Discussion: pvt / jeune pro

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous !
    Je suis actuellement au Canada avec un visa Stage Coop valable jusqu'en février 2019. Mais mon stage (et ma convention) se terminent le 19 juillet. Je rentre en Europe pour le mois d'aout mais je souhaite revenir en septembre pour une durée d'un an et travailler sur le territoire. Je suis face à un problème car en faisant une demande Jeune Professionnel je suis obligée de garder le même emploi et je n'ai pas envie d'être bloquée, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps pour faire une demande de PVT.
    Qu'en pensez-vous ?
    Si vous avez d'autres options elles sont les bienvenues ! Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de HlnaB
    Je suis face à un problème car en faisant une demande Jeune Professionnel je suis obligée de garder le même emploi et je n'ai pas envie d'être bloquée, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps pour faire une demande de PVT.
    Salut,

    Sous certaines conditions tu peux changer d'employeur en étant en JP, on en parle ici : Topic 2016 : Changement d'employeur EIC - Jeunes Professionnels - Stage coop
    Tu peux toujours tenter ta chance pour le PVT en attendant, même si les chances sont minces, elles existent donc autant tenter le coup