Rom 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous pourrez me venir en aide

Je viens d'obtenir mon CSQ (via le PEQ), et je suis actuellement en jeune pro (donc en permis fermé) qui se termine fin janvier 2019.

J'ai un autre employeur qui me propose un poste (dans le meme domaine), et je sais qu'on peut faire une demande de permis fermé lorsqu'on a le CSQ, puis changer de permis en allant faire le tour du poteau.

Malheureusement, sur internet, tout est flou, et j'ai du mal a comprendre les étapes du processus. Est ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?

Par ailleurs, je suis actuellement travailleur dans le domaine de la santé, et mon prochain emploi sera donc dans le meme domaine. Je pense que je dois repasser une visite médicale, mais j'ai aucune confirmation la dessus non plus; ma derniere visite datant de plus d'un an;

Ah, et aussi, je n'ai pas encore lancé les démarches pour la RP, je vais le faire à la fin de l'été.

Merci pour vos réponses !

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de RomC3
    Malheureusement, sur internet, tout est flou, et j'ai du mal a comprendre les étapes du processus. Est ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?
    LA discussion de référence qui t'intéresse est celle-ci : Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ