1. #1
    Avatar de EstelD
    Estel

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaiterais retirer ma demande de pvt pour faire une demande de visa jeune professionnel à la place. J'ai une lettre d'embauche, je suis en permis visiteur jusqu'en janvier 2019. J'ai fait retirer le profil mais ma demande est toujours existante et elle m'empêche de demander un visa jeune professionnel et de me réinscrire dans le bassin EIC. Que dois-je faire? Comment faire si cela ne fonctionne pas? Merci beaucoup pour votre retour.

  2. #2
    Anonyme
    Bonsoir,

    J'ai eu la même situation, j'ai simplement supprimé mon profil, il apparait toujours dans mes demandes soumises mais avec la mention "profil retiré", j'ai immédiatement fait par la suite ma demande de JP et je n'ai eu aucun problèmes.

    Pour faire la demande de JP, il faut refaire simplement une demande EIC mais en temps que JP : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    (Bon perso que je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis 12 jours alors qu'ils m'ont demandé de transmettre un justificatif de diplôme, que j'ai versé le jour même de leur demande. Du coup je ne pourrai prendre mon prendre mon poste à temps ..).

    J'espère qu'ils seront plus réactifs à ta demande ! N'hésites pas si besoin .

  3. #3
    Avatar de EstelD
    Estel

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Christine!

    Merci pour ton retour, effectivement j'ai réessayé de faire la demande et c'était bon! Sur mon profil il est marqué demande retirée et j'ai pu me mettre dans le bassin du jeune pro. Merci!

  4. #4
    Avatar de poloxi17
    28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjours je n'arrive pas a trouvé comment supprimé ma demande pvt pour finaliser ma demande JP la rubrique n'ai ecrit nul part comment avez vous fait? bonne journée