Discussion: code référencèment personnel
- 04/12/18, 11:47 #1Bonjours à tous !
Je me suis inscrite en fin de session de bassin 2018 ou j’ai créé mon profil avec un code de référencement personnel.
J’ai retiré mon profil du bassin 2018 pour laisser place à 2019.
Lorsque je me suis connecté ce matin avec le même compte (pour l’ouverture du bassin 2019), j’ai refait une demande, ils me demande mon code de référencement personnel mais ils me disent qu’il y a erreur et que ce n’est pas le bon. Pareil pour mon copain.
De plus, le bassin 2019 n’est pas encore ouvert.
Comment faire pour avoir un autre code ? Y a t’il un bug ?
Merci d’avance
Belle journée à vous
- 04/12/18, 12:17 #2Hello !! Pareil enfin moi exactement J’avais créé une première demande qui a été refusé parce que le bassin était fermé. Ma deuxième demande je l’ai fait en novembre mais je ne l’ai pas confirmé et là ça me met que je suis éligible mais que les bassins sont fermés. Du coup je sais pas
-
- 04/12/18, 12:23 #3
-
- 04/12/18, 12:27 #4Merci pour vos réponses
Du coup pour le coup du « erreur sur le code de référencement » c’est lié au fait que le bassin n’est pas encore ouvert ?
- 04/12/18, 13:33 #5pouvez vous m'indiquer de quel code il s'agit ? j'ai commencé a créer le profil en indiquant que je n'avais pas ce code j'avais compris qu'il ne concernait pas Eic..merci!
- 04/12/18, 13:38 #6Aurais-tu une capture d'écran ?
Si tu as essayé d'entrer ton code de l'an dernier, c'est normal qu'il y ait une erreur, il n'est plus valide.
Soit quand ça sera réouvert, tu utilises l'outil Venir au Canada pour l'obtenir.
Soit, plus simplement, depuis ton compte, quand ça sera ouvert, au lieu d'essayer de rentrer ton code de référencement, tu iras juste en dessous dans "je n'ai pas de code de référence personnel" et tu choisiras "Experience Internationale Canada".
Bonjour,
Regarde ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
Les bassins ne sont pas ouverts pour le moment.Ton code de référence de l'an dernier n'est plus valide.
-
- 04/12/18, 13:47 #7
- 04/12/18, 14:35 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.