Camille 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjours à tous !

Je me suis inscrite en fin de session de bassin 2018 ou j’ai créé mon profil avec un code de référencement personnel.
    J’ai retiré mon profil du bassin 2018 pour laisser place à 2019.
    Lorsque je me suis connecté ce matin avec le même compte (pour l’ouverture du bassin 2019), j’ai refait une demande, ils me demande mon code de référencement personnel mais ils me disent qu’il y a erreur et que ce n’est pas le bon. Pareil pour mon copain.
    De plus, le bassin 2019 n’est pas encore ouvert.

Comment faire pour avoir un autre code ? Y a t’il un bug ?

Merci d’avance

Belle journée à vous

karen laure 35 ans

Likes reçus
    3
    Hello !! Pareil enfin moi exactement J’avais créé une première demande qui a été refusé parce que le bassin était fermé. Ma deuxième demande je l’ai fait en novembre mais je ne l’ai pas confirmé et là ça me met que je suis éligible mais que les bassins sont fermés. Du coup je sais pas

Jimmy 31 ans

Likes reçus
    182
    Bonjour,

Il faut attendre les bassins sont encore fermés ! un peu de patience

Camille 32 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses
    Du coup pour le coup du « erreur sur le code de référencement » c’est lié au fait que le bassin n’est pas encore ouvert ?

Marie-Hélo 34 ans

Likes reçus
    2
    pouvez vous m'indiquer de quel code il s'agit ? j'ai commencé a créer le profil en indiquant que je n'avais pas ce code j'avais compris qu'il ne concernait pas Eic..merci!

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Camvill
    Merci pour vos réponses
    Du coup pour le coup du « erreur sur le code de référencement » c’est lié au fait que le bassin n’est pas encore ouvert ?
    Aurais-tu une capture d'écran ?
    Si tu as essayé d'entrer ton code de l'an dernier, c'est normal qu'il y ait une erreur, il n'est plus valide.
    Soit quand ça sera réouvert, tu utilises l'outil Venir au Canada pour l'obtenir.
    Soit, plus simplement, depuis ton compte, quand ça sera ouvert, au lieu d'essayer de rentrer ton code de référencement, tu iras juste en dessous dans "je n'ai pas de code de référence personnel" et tu choisiras "Experience Internationale Canada".

Message de Camvill
    Bonjours à tous !

Je me suis inscrite en fin de session de bassin 2018 ou j’ai créé mon profil avec un code de référencement personnel.
    J’ai retiré mon profil du bassin 2018 pour laisser place à 2019.
    Lorsque je me suis connecté ce matin avec le même compte (pour l’ouverture du bassin 2019), j’ai refait une demande, ils me demande mon code de référencement personnel mais ils me disent qu’il y a erreur et que ce n’est pas le bon. Pareil pour mon copain.
    De plus, le bassin 2019 n’est pas encore ouvert.

Comment faire pour avoir un autre code ? Y a t’il un bug ?

Merci d’avance

Belle journée à vous
    Bonjour,

Regarde ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Les bassins ne sont pas ouverts pour le moment.Ton code de référence de l'an dernier n'est plus valide.

Camille 32 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Marie !!

Marie-Hélo 34 ans

Likes reçus
    2
    merci Marie pour l'info!