ouissam 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, pour une demande de jp on demande d'avoir un diplôme ou une expérience pour le poste demander et je voudrais s'avoir à partir de combien de mois ou d'années d'expérience pour qu'ils valident ma candidature j'ai fait pas mal de recherche j'ai trouver 2ans d'experience mais que pour les visas permanent merci d'avance pour vos réponses.

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de OuissamA
    Bonjour, pour une demande de jp on demande d'avoir un diplôme ou une expérience pour le poste demander et je voudrais s'avoir à partir de combien de mois ou d'années d'expérience pour qu'ils valident ma candidature j'ai fait pas mal de recherche j'ai trouver 2ans d'experience mais que pour les visas permanent merci d'avance pour vos réponses.
    Pour postuler au permis Jeunes Professionnels, il n'est pas demandé d'avoir un certain nombre d'années d'expérience mais plutôt de trouver un emploi en lien avec ses études ou son parcours professionnel. L'emploi doit faire parti de la catégorie A,B,0 et éventuellement C de la classification des professions.
    Je t'invite à lire ce dossier qui t'explique plus précisément les conditions de participation au permis JP : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 4 sur 13 - pvtistes.net

ouissam 33 ans

Likes reçus
    1
    merci pour ta réponse pauline c'est cool t'assure 😉👍