Discussion: Jp delai depasse

  1. #1
    Avatar de Maximed46
    Maxime

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    je me permet de vous écrire pour une requête importante, je suis en panique... j ai reçu une invitation a présenté une demande avant le 2019/01/06 12H00. J ai accepté l invitation le 2019/01/02. J avais donc jusqu'au 2019/01/22 pour présenter la demande... il ne me restait plus que mon CV a joindre pour clôturer mon dossier. A 11H j ai reçu un email me disant qu il était trop tard, mais je pensais très sincèrement avoir la journée pour le faire...


    Que puis je faire a présent pour rattraper cette terrible erreur ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Maxime,
    Message de Maximed46
    Que puis je faire a présent pour rattraper cette terrible erreur ?
    La limite est normalement le jour de ta date d'échéance à 23:59, tu devrais peut-être contacter les autorités canadiennes pour voir si ce n'est pas un problème technique.
    Sinon j'imagine que tu dois refaire une nouvelle demande de JP ? @Marie ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Maximed46
    Bonjour,


    je me permet de vous écrire pour une requête importante, je suis en panique... j ai reçu une invitation a présenté une demande avant le 2019/01/06 12H00. J ai accepté l invitation le 2019/01/02. J avais donc jusqu'au 2019/01/22 pour présenter la demande... il ne me restait plus que mon CV a joindre pour clôturer mon dossier. A 11H j ai reçu un email me disant qu il était trop tard, mais je pensais très sincèrement avoir la journée pour le faire...


    Que puis je faire a présent pour rattraper cette terrible erreur ?
    Tu peux tenter de les contacter pour leur expliquer la situation, mais je pense aussi que tu as laissé passer l'échéance et que tu devras probablement refaire une demande.