Discussion: Programme Jeune Pro
- 16/09/19, 16:45 #1Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question, mais...
Est-ce que les chiffres annoncés sur le CIC concernant les "jeunes professionnels" de France sont corrects?
Il y a 1 semaine, nous étions 173 inscrits dans le bassin (pour 10 places dispos - oui, les chances sont maigres mais on y croit) :-).
Vendredi, une mise à jour a été apportée et les chiffres sont, maintenant, de 10000 inscrits dans le bassin pour 28 places dispos.
Quid? Est-ce que c'est possible que les chiffres augmentent à ce point, sur une semaine?
Merci d'avance de vos retours, si vous avez des infos...
Belle journée à tous,
Alexandre
- 16/09/19, 21:31 #2Bonjour Alexandre,
Il y a actuellement 231 inscrits dans le bassin JP, tu peux voir le quota ici : Rondes d'invitations - Expérience internationale Canada
N'hésite pas à consulter cet article (PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)) pour suivre l'actualité des quotas et rondes d'invitation, la dernière ronde risque d'arriver dans les prochains jours.
- 16/09/19, 21:48 #3Bonjour Pauline,
Merci pour cette réponse.
Je croise les doigts pour la prochaine ronde...
J’imagine que si il n’y a plus de places pour 2019, il faudra l’ouverture de la saison 2020?
Merci et belle soirée...
- 17/09/19, 10:08 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.