Discussion: problème technique
- 29/01/20, 01:49 #1Bonsoir ,
J’ai un problème technique par rapport à ma demande de visa , L’IRCC m’a demander un document à rajouter mais je ne vois pas d’option permettant de téléverser des documents dans mon compte . J’ai déjà formulée une demande web IRCC en exposant mon problème mais je n’ai toujours pas de réponse. Existe-t-il d’autres alternatives en sachant que je dois déposer mon doc avant le 01/02.
Merci d’avance!
- 29/01/20, 02:04 #2Bonjour,
As-tu lu
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
Tu devrais avoir une nouvelle ligne dans ton tableau de demande, là où tu as déjà téléversé tes précédents formulaires et documents.
- 29/01/20, 02:59 #3Merci beaucoup pour ta réponse. Mais le problème étant que la nouvelle ligne qui me permet de télécharger mon document n’apparaît pas c’est bien ça la problème.
Ça fait 1 semaine que je me connecte tout les jours sur différents ordi et moteur de recherche mais rien ne change à chaque fois que j arrive dans mon tableau de demande,la ligne document à fournir n’apparaît pas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.