1. #1
    Avatar de AurlienR6
    Aurélien

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis Aurélien âgé de 25 ans. Je suis allé au Canada (Québec) dans les années 2019. Exactement le 12 Octobre 2019 en permis jeunes professionnels. Malheureusement de cela j’ai eu dans l’obligation de quitter le Québec pour retourner chez ma mère qui a eu un énorme problème de santé qui a duré plusieurs années. (Heureusement elle est en rémission dès maintenant)

    2022 est arrivé et les jours passent et plus je pense à cette idée de retourner là-bas, ÉNORMÉMENT… (Permis expiré le 12 octobre 2021)

    Donc je demande si vous pouvez m’éclairer sur ce sujet ou pas, me dire la vérité sans faux espoir, si cela est possible de retourner là-bas avec un permis de travail différent de celui que j’avais ou avoir une autre possibilité quelconque. (J’exclue la solution du voyage)

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

    Bonne soirée, bonne journée

    Aurelien

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Aurélien,
    Il est bien évidemment possible de retourner vivre au Canada avec un autre permis de travail que Jeunes professionnels.
    Sur cette page, tu trouveras toutes les options qui s'offrent à toi pour retourner au Canada : Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...) (pvtistes.net)

    Bonne lecture!