1. #1
    Avatar de ElaB3
    Eléa

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut,

    J'ai cherché une réponse claire à ma question, mais je n'ai pas trouvé. Je suis en permis jeune professionnel depuis octobre 2023 et je suis technicienne de laboratoire diplômée d'un BTS biotechnologie (fait en France). Malheureusement, les conditions de travail ne sont pas bonnes, il n'y a pas de vrai laboratoire, pas de matériel, manque de considération, etc. En outre, je ne suis plus intéressé par le travail en laboratoire que ce soit dans cette entreprise ou dans une autre. Il y a une offre d'emploi dans mon entreprise pour un poste en logistique service à la clientèle, un domaine qui pourrait me convenir. Ma question est donc la suivante : puis-je changer de poste au sein la même entreprise mais dans un domaine différent ? Je suppose que je vais devoir refaire une demande de permis de travail, mais est-ce que cela sera accepté et combien de temps cela prendra-t-il ? Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été dans cette situation ?

    Bonne journée à tous.

  2. #2

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour,

    Tu ne peux occuper un poste autre que celui indiqué sur ton permis de travail. Cela fait partie des conditions de ton permis.

    Si tu veux changer d’emploi, tu dois demander un autre permis de travail.

    Jeunes Professionnels/Stage au Canada, comment changer d'employeur ?