1. #1
    Avatar de RomainJ8
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens vers vous car je n'arrive pas à payer les frais d'inscription à EIC de 161$.

    J'ai rempli le formulaire IRCC mais pas de nouvelle. Il ne me reste plus que 5 jour à ce jour pour pouvoir payer.
    Je suis allé à la banque, je n'ai pas de soucis. Mais je sais pas si c'est le site qui plante. Cela fait 15 jours que j'ai le même soucis.

    Est ce que vous rencontré le même problème ou avez vous trouvé une solution ?

  2. #2

    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Salut,

    Je te réponds ici aussi. Il y a eu plusieurs messages similaires sur le forum hier, donc il s'agit peut-être d'un bug du site IRCC.
    Des fois, ça bug à cause du plafond de la carte et chez les personnes qui sont à la Banque Postal, mais dans ton cas, si tu as déjà contacté la banque, c'est que ça ne vient pas d'eux. Je te mets le lien de l'article dans lequel on parle des problèmes de paiement. Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023!

    A part attendre le retour d'IRCC je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres malheureusement. Tu peux les recontacter à nouveau en insistant sur l'urgence de ta situation. Aussi, si ce n'est déjà fait, pense à bien prendre des capture d'écran photos et vidéos comme preuve que tu leur envoies aussi.