1. #21
    Avatar de mosa
    morgane 40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Mon employeur me propose un contrat a 20h.
    Ca sera un peu juste finnancièrement mais dans mon domaine, je peux travailler en indépendant (je suis designer graphique), freelance, pige... c'est juste à moi de me trouver des clients.

    Vous pensez que dans ce cas c'est possible?

  2. #22

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oui moi aussi Mosa je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question

    Si quelqu'un pouvais nous donné son avis ou avait directement la réponse ça me dépannerai bien!

    Sur le site de l'ambassade je n'ai pas vu ce cas particulier de "freelance", sinon pour le reste j'ai bien compris qu'il faut un seul employeur unique
    et est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça prend pour changer le nom de osn employeur sur le permis de travail?

    merci!

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Julie, es-tu vous aller voir le Wiki : pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes (en bas de la page)
    ou cette discussion : https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...ssionnels.html

    En regardant le wiki : Ca semble parfois possible si et seulement si ces plusieurs employeurs peuvent te faire des contrats de travail pour la durée de ton permis de travail.

  4. #24

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Très bien je vais aller voir ça j'ai pourtant fait un tour sur le wiki mais il y a tellement de choses!

    merci!

  5. #25
    Avatar de tonnow
    jeremy 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai repondu a ce post sur ce lien
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...-autonome.html

    Et pour repondre a Pagnard, oui on peut cumuler deux emplois partiels dans son champs de competence a condition d'avoir au minimum environ 20h 24h par semaine (un seuil de revenu a percevoir mais je ne me souviens plus de la somme exacte)

Page 2 sur 2 1 2