1. #1

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je viens de recevoir l'email de l'ambassade canadienne car ma demande de visa emploi de perf 2008 a ete approuvee!!!
    J'ai envoye ma demande mardi 21 octobre dernier du canada, recue a l'ambassade jeudi 23 et je viens de recevoir l'email today!!!

    houhouhou!!!! en 3 jours!!!!!
    Je passerai l'immigration le 29 decembre normalement!

    Bon courage a tout ceux qui attendent encore!

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour quel type d'emploi as tu fais ta demande ?

  3. #3

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Mon emploi actuel car je suis en PVT.
    Je pense que c'est surtout parce qu'il ne reste que qq jours avant le lancement nouveaux visas 2009 et que ya encore 150 visas disponibles pour 2008

  4. #4
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Eh bien, c'est du rapide ça, au moins !! Félicitations !!

  5. #5
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Ben dis donc tu exploses tous les records!!
    Félicitations!!!

  6. #6

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    haha n'est ce pas!!
    vous imaginez la bonne surprise ce matin en checkant mes emails

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    je suis actuellement a Montreal en tant que touriste, je vais avoir une promesse d'embauche avec mon employeur mais il a besoin de moi dans les 2 semaines a compter d'aujourd'hui, sinon bye le job.

    Puis-je faire quand même faire ma demande en signalant que je commencerais de travailler dans 2 semaines, espérant ainsi qu'ils traitent mon dossier rapidement ou est-ce désepéré ?

    Merci d'avance pour votre aide !!

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Qui ne tente rien n'a rien... (je sais, ça sert à rien, mais je peux rien dire d'autre hélas...)

  9. #9
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Envoie directement ta demande.
    UNe ex-pvtiste maintenant en emploie de perf (enfin si elle a fait le tour du poteau) a eu son emploie de perf en 3 jours une fois que sont dossier ai été receptinné à l'ambassade...
    Donc tous est jouable envoie le courier en express et tu auras peut être une bonne surprise.

    Bonne chance.

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci, je viens de trouver ceci sur la FAQ du site de l'embassade :

    Ma demande de permis d’études/de travail est en cours à l’ambassade mais je commence mes cours/mon travail bientôt. Puis-je partir au Canada pour commencer mes cours/mon emploi ?
    Non. Si vous devez partir dans moins d’une semaine, veuillez envoyer un facsimilé au numéro 01.44.43.29.91 en expliquant votre situation. Assurez-vous d’indiquer lisiblement vos nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, si vous le connaissez, ainsi que vos coordonnées complètes : téléphone, portable, fax et adresse postale, où il sera possible de vous joindre. Veuillez préciser la date de début de vos cours ou de votre emploi.
    Est-ce mon ultime moyen ?

    Arnaud.

  11. #11

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    Bonne Chance

  12. #12
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Euhhhhh, tu peux pas faire ca vu que tu as pas de numéro de dossier, enfin si j'ai bien suivi ton histoire !!

  13. #13

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    et numéro de dossier, si vous le connaissez
    Je crois que c'est jouable, juste besoin d'espoir pour me lancer la dedans !! lol

    Arnaud.

  14. #14
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Bah il voudrais mieux que tu t'y jette ce soir .
    Et puis tu n'auras pas de numéro de dossier avant que ton dossier soit traiter à l'ambassade.

  15. #15
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Oui, envoie ton dossier d'emploi de perfectionnement bien complet comme il faut en express (genre chronopost ou truc du genre), puis envoie un fax disons, début de semaine prochaine, c'est jouable.

  16. #16

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Dossier recu le 3 novembre a l'embassade,

    permis obtenu ce matin le 12 novembre,

    tour du poteau vite fait, et voila que je commence a travailler le 17 novembre !

    Merci pour les conseils

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Oh, et bien génial !!!!!!
    Ils ont dpu directement traité ton dossier en priorité.
    Félicitations!!!!!
    Bonne continuation

  18. #18
    Anonyme
    est-ce que ca veut dire qu'ils ne t'ont pas embeté avec le fait que tu faisais ta demande du canda et pas de france ? pck ds les conditions ils disent qu'on doit le faire depuis la france ! moi ca me coince pck mon copain devrait partir avec moi en 2009 (je serai en pvt) et chercher sur place, et faire une demande de visa pr bosser depuis là bas en validant par un tour du poteau....

    Vaut-il mieux qu'il demande un emploi de perf ou un visa de travail temporaire hors prgm de mobilité jeune..... ?

  19. #19

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    J'ai fait une demande pour un depart en 2008 donc comme je rentre a noel en France et reviens le 29 decembre au Canada, je validerai le nouveau visa.
    Pour un depart en 2008 on peut faire sa demande direct du canada. J'ai envoye un lettre d'embauche de ma boite disant que jetais employee etc et qu'ils renouvellait pour 18 mois. Jai expedie le tout en france et ai recu l'email 3 jours apres qu'ils aient recu mon dossier!!!
    Ya encore des places pour un depart en 2008 donc l'ambassade les traite tres vite. Les departs en 2009 ne sont pas encore ouverts alors je ne sais pas quelles seront les normes...

  20. #20

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Hello everybody.

    Je suis en pvt jusqu au 9 janvier 2009. J ai trouver un emploiyeur qui ma deja donner la lettre et tt ce dont j ai besoin pr envoyer a l ambassade.

    Le soucis c est que je ne sais pas si je dois demander pr une arriver en 2008 ou en 2009.. Sachant que l on est deja le 11 decembre..

    Merci

Page 1 sur 2 1 2