Discussion: [Permis JP] Renouvellement de NAS pour le JP
- 22/03/13, 23:42 #21
- 07/10/13, 03:04 #22J'ai oublié de faire mettre à jour mon dossier NAS quand je suis passé au permis Jeune Professionnel. Je vais y aller dans 3 jours pour le faire.
Mon JP est terminé. Terminé car je suis passé sur un autre permis de travail fermé.
Je vais leur montrer mes deux offres d'emploi (celle du JP et celle de mon emploi qui commence lundi). Et aussi mon nouveau permis de travail et une photocopie de mon JP.
Est-ce que je vais avoir des problèmes?
- 08/10/13, 02:52 #23
- 08/10/13, 03:09 #24
- 19/11/13, 17:41 #25Bonjour à tous
Vu que les délais vont être très serrés cette année... je me demandais, dans l'hypothèse que j'obtienne ma LI le 14 janvier, que je commence à travailler le 16 et que je n'ai pas eu le temps de renouveler mon NAS dans tout ça. Est-ce bien grave si je ne le fait que le 17 ?
- 19/11/13, 17:52 #26
-
- 15/05/14, 01:35 #27Bonjour, je suis arrivé il ya un peu moins d'une semaine au Canada avec un JP qui m'a été délivré au service d'immigration, à l'aéroport. J'ai de suite attaqué le travail, tout ce passe super bien ! Simple petite question : J'ai une assurance (April) internationale, mon employeur à une assurance aussi pour sa compagnie et ses employés mais dois-je avoir un NAS ? Si oui, figure t-il sur mon permis de travail ? Sinon est-ce que je dois en faire la demande ?
- 15/05/14, 03:10 #28Oui Bruno tu dois avoir un NAS pour travailler au Canada. Ce n'est pas du tout lié aux remboursements de tes soins de santé avec ton assurance.
Je t'invite à lire cette page : Numéro d'assurance sociale - Service Canada et tu en apprendras davantage sur le NAS et comment en faire la demande.
-
- 22/05/14, 00:17 #29C'est tout bon j'ai mon NAS ! Merci beaucoup. (au passage ya t-il d'autres choses importantes à faire en arrivant ? le JP et le NAS c'est fait, je travaille, je suis hébergé chez mon boss ; un peu dans l'esprit woofing, on me prête un char, je vais ouvrir un compte bancaire, une carte sim pour un cellulaire...)
- 22/05/14, 00:49 #30
- 22/05/14, 00:58 #31
- 22/05/14, 04:55 #32
- 16/07/15, 05:49 #33Hello , mon pvt se fini dans quelque jour et Jai un employeur Jai commencer la démarche pour faire le visa travaille temporaire mais le dossier n'as pas encore était envoyer et on m'a dit que en attendant je n'avais pas le droit de travailler et que je n'était pas considéré comme "statut implicites " alors voilà est ce que je peux rester à mon travailler sachant que Jai un cdi ? Et est ce que mon nas peut être prolongée pour quelque mois ? J'ai vue que il n'y en pas mal qui travaille sans pvt mais je pense que avec les dépôts de paye on toujours pensée qu'on est illégal alors que c'est pas le but a la base . Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.