1. #21
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    Bonjour a tous, j'ai soudain un doute, j'allais envoyer ma demande de JP, j'ai une offre d'emploi de mon employeur qui date de Janvier date ou j'ai commence, il dit m'embaucher en contrat inderteminee mais je me demande si il faut que je redemande a mon employeur de refaire un contrat avec les dates de debut que je mets dans le formulaire ? tout ca n'est pas tres clair pour moi
    est-ce qe la lettre doit etre manuelle ou dactylo c'est ok?

    merci de votre aide

  2. #22

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    J'ai un peu la meme question ;Mon employeur m'a fait la lettre de confirmation d'emploi.Cependant, comme c'est un emploi sans limite de duree, il n'a pas mis la date de fin de contrat sur la lettre, et malgres ma demande bien explicite pour cette information, je crois que c'est peine perdue.Quelqu'un s'est il deja retrouver dans ce cas?Merci d'avance

  3. #23
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Idem pour moi, ce n'est pas très clair niveau dates de contrat. Car sur le dossier, il est demandé très rapidement en numéro 4 : "Mon activité actuelle", le "nom et adresse de mon employeur actuel". Et en numéro 8 : "Nom et adresse de mon employeur éventuel au Canada" et "ma profession au Canada sera".

    Sachant que ma profession actuelle est également celle que j'occuperai avec le JP, est-ce que je peux mettre la même chose pour les numéros 4 et 8? Et pour les dates de contrat, est-ce que je mets "2 octobre" (date où mon PVT expire et où je validerai mon JP) ou bien le 1er Juillet (date où j'ai débuté dans cette boîte) ?? C'est assez confus, et comme mon PVT s'expire dans 1 mois, je n'ai pas le droit à l'erreur.

    Et, rien à voir, mais rapidement, quand il est demandé "avez-vous déjà demandé un visa canadien"? Oui le PVT ou Non, le PVT n'est pas un visa mais un permis?
    Merci à tous ceux qui pourront m'y faire voir plus clair!
    Dernière modification par virginie777 ; 29/08/10 à 01:35.

  4. #24
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Personne pour nous répondre? Il me semble avoir déjà lu sur le forum que la date de début de contrat doit correspondre avec la date de fin de notre PVT. Mais dans ce cas, quoi mettre dans la rubrique "ma profession actuelle". Puis-je mettre la même?

  5. #25
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    Alors oui tu peux mettre la même chose quand à la date tu mets la date ou tu vas faire valider ton visa

    ---------- Message ajouté à 13h45 ---------- message précédent à 13h44 ----------

    Message de guitou56
    J'ai un peu la meme question ;Mon employeur m'a fait la lettre de confirmation d'emploi.Cependant, comme c'est un emploi sans limite de duree, il n'a pas mis la date de fin de contrat sur la lettre, et malgres ma demande bien explicite pour cette information, je crois que c'est peine perdue.Quelqu'un s'est il deja retrouver dans ce cas?Merci d'avance
    Je crois qu'ils te mettrons la date maximum soit 18 mois

Page 2 sur 2 1 2