1. #1341
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    AC de mon mari reçu aujourd'hui (mercredi 8 janvier) à 17h16 heure de Montréal !
    Yiiiiiaaaaah !!! NSM 1217 ! J'ai pas les mots… lol
    C'est partie pour l'étape CIC !
    Bon courage à tous les autres qui attendent encore !


  2. #1342
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de popoazizou
    Allo tout le monde,
    Juste pour vous dire que j'ai reçu mon AC aujourd'hui à 17h00.
    Envoi du dossier le 10 décembre 10h07.
    Paiement des frais et accusé de réception le 11 décembre 16h45.
    NSM : 1233 début du contrat : 1er mars.

    Bon courage à tous.
    Félicitations
    je me souviens de toi et ton copain l'an dernier sur le forum ou on petait tous un cable avec l'attente du PVT ! on a remis le couvert !
    Bonne chance pour la suite.


  3. #1343
    Avatar de francecanada
    mims 43 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Message de Sasa92
    Merci de ta réponse.C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai complété la demande Kompass.
    Je parle de la partie ou il faut envoyer l'offre ecrite. Sur le document la rémunération est notée à l'année. Je voulais juste savoir si c'était bon.




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Moi j'ai envoye la lettre de l'emploi avec le salaire annuel dans les truc que j'ai rempli j'ai devise le salaire annuel sur 26 semaine payer au 2 semaine après devise par le nombre d'heure travailler par deux semaine et voilà


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1344
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de ninie82

    Non sérieux? Damn... C'est vraiment mal foutu tout ça...
    Je connais quelqu'un qui a envoyé ses papiers à peu près en même temps que moi à quelques minutes près, qui a un numéro NSM relativement proche du mien (même si on sait maintenant que ce numéro ne veut rien dire) et qui a eu son AC...
    Ça sent le pâté st'affaire...
    Je suis vert, rouge,blanc, noir ... des personnes qui ont encore reçu leur A.R après moi ont encore recu leur A.C aujourd'hui ... et moi ben, j'attend la canicule a Montréal pour la voir venir ....

  5. #1345
    Avatar de Chagram
    Charlotte 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Pensez-vous qu'on ait le droit de travailler à distance (en dehors du territoire canadien) dans le cas où on attend son JP et que son PVT est terminé? Je suis coincée en France et mon boss me demande si je peux quand même assurer un minimum de l'étranger.
    Légalement on n'a pas le droit de travailler SUR le sol canadien sans permis de travail, mais en dehors ça donne quoi?

    Merci!

  6. #1346
    Avatar de AdelS
    Adeline 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de Chagram
    Hello,

    Pensez-vous qu'on ait le droit de travailler à distance (en dehors du territoire canadien) dans le cas où on attend son JP et que son PVT est terminé? Je suis coincée en France et mon boss me demande si je peux quand même assurer un minimum de l'étranger.
    Légalement on n'a pas le droit de travailler SUR le sol canadien sans permis de travail, mais en dehors ça donne quoi?

    Merci!
    Je travaille actuellement depuis la France pour mon entreprise à Montréal entre mon stage et l'attente de mon JP. Il te faut un statut de freelance ou auto entrepreneur ici pour que tu puisses etre rémunéré légalement, c'est très rapide et simple à mettre en place!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1347
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Hello tous, pas de LI arrivée depuis 2 jours?!

  8. #1348
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    Hello est-ce qu'il y a des gens qui sont encore à la première étape ou je suis la seule ?! Tout a été bouclé le 5 décembre et je n'ai TOUJOURS PAS de réponse ! HELP

    Ps : mon contrat commence le 4 février...

  9. #1349
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Message de Wicket
    Hello tous, pas de LI arrivée depuis 2 jours?!
    Je connais plusieurs personnes qui ont envoyé leurs documents Lundi et qui ont déjà eu leur LI.....
    Et moi ca fait 2 semaines que j'attends ((

    Je ne comprends pas la logique de traitement !

    Dans tous les cas, je pense que la deuxième étape n'est qu'une simple formalité, soyons patient !!

  10. #1350
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de JessicaA
    Hello est-ce qu'il y a des gens qui sont encore à la première étape ou je suis la seule ?! Tout a été bouclé le 5 décembre et je n'ai TOUJOURS PAS de réponse ! HELP

    Ps : mon contrat commence le 4 février...
    ... on va montez un fan club je pense, déjà 2 naufragés du 05 décembre a la dérive ...

    mon contrat commence le 31 janvier et même après 2 message via kompass avec en intitulé, URGENNTT !! ben, rien ... ( je suis plus like that actually )

  11. #1351
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    +1

    toujours pas de LI ^^


  12. #1352
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de JessicaA
    Hello est-ce qu'il y a des gens qui sont encore à la première étape ou je suis la seule ?! Tout a été bouclé le 5 décembre et je n'ai TOUJOURS PAS de réponse ! HELP

    Ps : mon contrat commence le 4 février...
    Pose un cierge

  13. #1353
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Message de Fharfang
    +1

    toujours pas de LI ^^
    Et tu as envoyé quand tes docs avec monCIC ?

  14. #1354
    Avatar de ninie82
    Virginie 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Mon contrat commençait le 6 Janvier...


  15. #1355
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Mon contrat commencé le 4 janvier et toujours aucune réponse ���������� je suis en flippe ! J'ai fait demande de touriste....


  16. #1356
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de Tony75
    Et tu as envoyé quand tes docs avec monCIC ?
    J'ai validé la 2nde étape le 23 (quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas besoin du casier judiciaire sinon j'aurais pu valider le 20, snif).
    Depuis j'ai dû avoir 3 mails de notification du CIC, mais sans changement de mon dossier. Il reste dans cet état :


    Nom : Capture.JPG
Affichages : 360
Taille : 85,1 Ko

    Ça va bien finir par arriver


  17. #1357
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Je suis dans le même cas que toi...Oui j'espère que ca ne va plus tarder.
    C'est déjà rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

    Message de Fharfang
    J'ai validé la 2nde étape le 23 (quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas besoin du casier judiciaire sinon j'aurais pu valider le 20, snif).
    Depuis j'ai dû avoir 3 mails de notification du CIC, mais sans changement de mon dossier. Il reste dans cet état :


    Nom : Capture.JPG
Affichages : 360
Taille : 85,1 Ko

    Ça va bien finir par arriver

  18. #1358
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Message de Fharfang
    J'ai validé la 2nde étape le 23 (quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas besoin du casier judiciaire sinon j'aurais pu valider le 20, snif).
    Depuis j'ai dû avoir 3 mails de notification du CIC, mais sans changement de mon dossier. Il reste dans cet état :


    Nom : Capture.JPG
Affichages : 360
Taille : 85,1 Ko

    Ça va bien finir par arriver

    Pareil pour mon copain, on a tous les 2 validé sur CIC le 18 à quelques dizaines de minutes près, j'ai eu ma LI le 24 (alors que j'avais fini un peu après lui) et toujours rien de son côté...

  19. #1359
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Message de Wicket
    Pareil pour mon copain, on a tous les 2 validé sur CIC le 18 à quelques dizaines de minutes près, j'ai eu ma LI le 24 (alors que j'avais fini un peu après lui) et toujours rien de son côté...
    Ca me rassure de te lire mais c'est quand même incompréhensible les délais de traitement!


  20. #1360
    Avatar de lydaiiie
    lydie 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello

    Je viens juste de recevoir une jolie lettre de refus venant de l'ambassade au motif que je n'ai pas envoyé une photocopie de mon offre d'emploi alors que je suis persuadée de l'avoir envoyée en bonne et due forme bref est ce que quelqu'un sait si il y a un recours possible? sinon ben je vais entamer la procédure de permis de travail fermé grrrrr

    Merci de vos réponses

Page 68 sur 91 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ...