Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de tacha
    oh waou!! c'est de la folie!! c'est en train de partir comme des petits pains encore, comme le PVT l'an dernier!! le site de l'ambassade indique qu'il ne reste déjà plus que 600 places sur les 1200!!
    je pensais pas que ça serait comme ça et j'ai donc pas encore mon offre d'emploi!! je sens que cette année je vais me faire avoir en beauté!!!
    bon courage à toutes et à tous!!
    Il faut se rappeler qu'il y a une deuxième tranche qui ouvrira après


  2. #102
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    Salut tout le monde! C'est reparti pour le stress de fin d'année... C'est dingue à l'allure où ça part j'suis à la bourre et ça fait peur. Bonne chance à tous.


  3. #103
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Vincent13100
    wahoo si c'est déjà 888 juste aujourdhui ca fait peur lol!



    Ca m'a fait ca aussi... je pense que c'est leur version de adobe qui n'est pas la même, ou juste un bug de la plateforme kompass... bref à mon avis pas de panique

    Meme probleme pour moi, si vous uploader un pdf je pense qu'il y a un mauvais retour de codage donc je pense que le soucis est juste pour la visualisation et pas pour la reception du fichier.


  4. #104
    Avatar de Mamzellemath
    Mathilde 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Salut, je suis désolé, mais j'ai bien survolé la discussion et impossible de comprendre comment on trouvais notre numéro NSM? Un peux d'aide

    Message de Rananou
    Hello! Ces sont les derniers chiffres de ton NSM (numéro de suivi mondial) , enfin c'est ce qu'on m'a dit! ^^
    Et comment tu trouve ton numéro NSM??

  5. #105
    Avatar de ABatfroi
    Anthony 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Sur la page d'accueil de ton compte Kompass (ma demande de participation à l'EIC)

  6. #106
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 200
    Message de Boa974
    Meme probleme pour moi, si vous uploader un pdf je pense qu'il y a un mauvais retour de codage donc je pense que le soucis est juste pour la visualisation et pas pour la reception du fichier.
    Oui il s'agit bien d'un bug rencontrés pas quasiment la totalité d'entre vous

  7. #107
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 200
    Message de tacha
    oh waou!! c'est de la folie!! c'est en train de partir comme des petits pains encore, comme le PVT l'an dernier!! le site de l'ambassade indique qu'il ne reste déjà plus que 600 places sur les 1200!!
    je pensais pas que ça serait comme ça et j'ai donc pas encore mon offre d'emploi!! je sens que cette année je vais me faire avoir en beauté!!!
    bon courage à toutes et à tous!!
    Tu as moyen de l'obtenir rapidement tu penses ? Si oui, ça devrait aller. L'ouverture de la 2nde tranche aura lieu en décembre. Ton début de JP serait pour quand ?

  8. #108
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 200
    Message de Morgane Bzd
    Bonjour !
    question pour l'étape où il faut envoyer les documents requis CV, offre et copie passeport pour le JP, une fois téléchargé je ne peux pas les visualiser, un message dit que "une erreur est survenue lors de l'ouverture, le fichier est endommagé et n'a pu être réparée" dans la barre à côté du bouton Parcourir, il est indiqué "Aucun fichier sélectionné"... Je suis fébrile là... demande votre aide! Est-ce arrivé à certains ? Que doit-on faire ?
    Merci d'avance,
    Morgane
    Oui on a vu ce bug hier, on a suggéré d'enregistrer les documents sous d'autres formats. Est-ce que tu as essayé ?

  9. #109
    Avatar de Morgane Bzd
    Morgane 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Merci Vincent ca me rassure !

  10. #110
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Vincent13100
    Ca m'a fait ca aussi... je pense que c'est leur version de adobe qui n'est pas la même, ou juste un bug de la plateforme kompass... bref à mon avis pas de panique
    J'espère que c'est juste ça, parce que moi j'ai validé les documents avant de me rendre compte que mon offre d'emploi donnait cette erreur. Je leur ai envoyé un message, j'attend la réponse.

  11. #111
    Avatar de Morgane Bzd
    Morgane 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Merci Lilou, ca a marché en passant par words puis transformation vers pdf. pfiouff !


  12. #112
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Mamzellemath
    Salut, je suis désolé, mais j'ai bien survolé la discussion et impossible de comprendre comment on trouvais notre numéro NSM? Un peux d'aide

    Et comment tu trouve ton numéro NSM??
    Et bien perso, je ne l'ai pas rentré, j'ai mis la date de dépôt de mon dossier PVT c'est tout

    Message de Lilou
    Oui il s'agit bien d'un bug rencontrés pas quasiment la totalité d'entre vous
    Not me nickel
    par contre au moment du paiement j'ai eu un gros bug pour afficher la page, j'ai dû quitter, me reloger et ensuite revenir sur la page et ça a fonctionné

  13. #113
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Farrahharris
    Coucou , petite question. Pour ta 35e place, tu étais opérationnel (devant ordinateur) à l'heure exacte de l'ouverture? Merci!

    Oui, à 16.00 tapante je commençais la soumission de mon dossier

  14. #114
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 200
    Nom : Capture d’écran 2013-12-05 à 16.25.13.png
Affichages : 263
Taille : 24,1 Ko


  15. #115
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Lilou
    Nom : Capture d’écran 2013-12-05 à 16.25.13.png
Affichages : 263
Taille : 24,1 Ko

    Ca part encore plus vite que des produits Apple ces ptites choses la
    mais tout le monde était dans les starting blocks avec le "retard pris" (par rapport aux habitudes des années précédentes), donc je pense que ca va se tasser un peu quand meme...
    Mais je ne pense pas que ca finisse en Avril/Mai cette année par contre !

  16. #116
    Avatar de The_Nomad
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    As-tu réussi à te connecter finalement ? Mon copain a eu le même souci mais au bout de quatre ou cinq tentatives ça a finalement marché...

    Edit

    Petite précision : il a dû repasser par le mail de confirmation de création de compte.

  17. #117
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de lucieb31
    J'espère que c'est juste ça, parce que moi j'ai validé les documents avant de me rendre compte que mon offre d'emploi donnait cette erreur. Je leur ai envoyé un message, j'attend la réponse.

    Si tu as une réponse par rapport a ça! dit le nous car sa serait bête que eu aussi n'arrive pas a ouvrir les pdf au final :s !

  18. #118
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Michaelkael
    Ca part encore plus vite que des produits Apple ces ptites choses la
    mais tout le monde était dans les starting blocks avec le "retard pris" (par rapport aux habitudes des années précédentes), donc je pense que ca va se tasser un peu quand meme...
    Mais je ne pense pas que ca finisse en Avril/Mai cette année par contre !

    C'est entrain de se vider a grande vitesse... il ne reste plus que 200 places pour la 1ere tranche! C'est dingue.

  19. #119
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Ca y est, ils viennent d'accuser officiellement réception de mes documents et de mon paiement, Mail reçu à l'instant :

    Monsieur/Madame X,
    Nous vous confirmons qu


  20. #120
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Idem accusé réception pour les documents transmis et le paiement, contact sous 14 jours pour la prochaine étape


Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...