1. #21
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de FannyCa
    Bonjour à tous,

    Contrairement aux problèmes précédents, je suis parvenue à me connecter.

    J'ai voulu mettre à jour mes "renseignements personnels" sur mon compte Kompass (notamment pour ajouter mon numéro de passeport et sa date d'expiration) mais lorsque je clique sur "enregistrer seulement" ou même "terminer", une page d'erreur s'affiche m'alertant de l'un requête dangereuse.
    J'ai essayé sous différents navigateurs (IE et Mozilla) mais le résultat est le même. J'ai tenté d'utiliser le formulaire de réclamation du site Kompass, mais il persiste à me dire que mon adresse e-mail n'est pas valable...
    Avez-vous le même problème ?

    A très vite
    A tu lu les dernier new , concernant un mauvais lien pour ce connecter au compte kompass, peut être ton soucis viens de la


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #22
    Avatar de FannyCa
    Fanny 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    19
    Christine,
    Merci pour ta réponse !
    J'avais complètement oublié ce problème que j'avais rencontré (j'ai beaucoup à faire en ce moment et je parviens même à oublier que je suis en attente de ce PVT...). Je n'avais pas suivi de mauvais lien (j'en étais bien sûre et certaine) mais j'y suis retournée aujourd'hui pour tenter la manipulation et...miracle ! Ça a marché !
    Les mystères de l'informatique persisteront donc mais je suis soulagée d'avoir pu compléter mon compte Kompass.
    La patience est mère de toutes les vertus

Page 2 sur 2 1 2