1. #1
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous!
    J'ai effectué ma souscription hier (heure canadienne, je suis actuellement à Montréal).
    Souscription terminée, mais j'ai un gros soucis là...

    J'ai bien reçu le lien d'activation de mon compte, j'ai même pu me balader sur mon compte juste après avoir validé le lien MAIS, 3 ou 4 h après avoir quitté, et alors que j'ai reçu un mail me disant que j'avais un message à aller voir sur mon compte, je n'arrive plus à me connecter (combinaison adresse mail et mot de passe non valable)!
    Le mail est bon, le mot de passe aussi j'en suis sur!

    Et là où ça me fait moins (mais beaucoup moins...) rire, c'est que lorsque je mets mot de passe perdu et qu'on me demande d'entrer mon adresse mail (celle où j'ai reçu le message!), on me dit que mon adresse n'est pas valable!!

    Et le problème c'est que les inscriptions sont terminées...
    Connaissez-vous le moyen de joindre kompass? Ou bien y a-t-il une autre solution?
    Bref help please...

    Une petite précision, je viens d'essayer de me réinscrire, avec la même adresse mail, mais on me dit qu'elle est déjà enregistrée...
    Donc je ne peux pas accéder à mon compte parce qu'elle n'est pas valable, mais je ne peux pas m'inscrire avec parce qu'elle est déjà enregistrée..

  2. #2
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de GuimCA
    Bonjour à tous!
    J'ai effectué ma souscription hier (heure canadienne, je suis actuellement à Montréal).
    Souscription terminée, mais j'ai un gros soucis là...

    J'ai bien reçu le lien d'activation de mon compte, j'ai même pu me balader sur mon compte juste après avoir validé le lien MAIS, 3 ou 4 h après avoir quitté, et alors que j'ai reçu un mail me disant que j'avais un message à aller voir sur mon compte, je n'arrive plus à me connecter (combinaison adresse mail et mot de passe non valable)!
    Le mail est bon, le mot de passe aussi j'en suis sur!

    Et là où ça me fait moins (mais beaucoup moins...) rire, c'est que lorsque je mets mot de passe perdu et qu'on me demande d'entrer mon adresse mail (celle où j'ai reçu le message!), on me dit que mon adresse n'est pas valable!!

    Et le problème c'est que les inscriptions sont terminées...
    Connaissez-vous le moyen de joindre kompass? Ou bien y a-t-il une autre solution?
    Bref help please...

    Une petite précision, je viens d'essayer de me réinscrire, avec la même adresse mail, mais on me dit qu'elle est déjà enregistrée...
    Donc je ne peux pas accéder à mon compte parce qu'elle n'est pas valable, mais je ne peux pas m'inscrire avec parce qu'elle est déjà enregistrée..
    Signale ton problème ici : https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR

    ou https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR

  3. #3
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Ok je vais faire ça immédiatement! Merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    J'ai déjà fais ces liens là! Mais cela ne marche pas, mon adresse mail n'est pas reconnue!
    J'ai envoyé une demande via un formulaire sur le site du gouvernement canadien mais il y a 15 jours de délai, donc je recevrais des courriers bien avant normalement...
    Je ne sais pas quoi faire là..

  5. #5
    Avatar de jeremy4733
    jeremy 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut GuimCA !!! je suis de le même cas que toi et je t'avoue que je commence un peu a flipper!! je n'ai aucune idées de comment faire!! help me Pvtistes community !!

  6. #6
    Avatar de Ohnoise
    38 ans

    Location
    Hochelaga, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    30
    Likes reçus
    20
    Tout est dans l'énoncé !

    J'ai créé mon compte Kompass pour le Jeune Pro le 4 décembre, puis activé mon compte via le mail de confirmation d'inscription, puis récupéré le fameux pdf avec toutes les étapes à respecter dans l'ordre...
    Mais aujourd'hui, dès que je "re clic" sur ce lien ça m'envoie vers une page "Yahou DNS erreur"... Donc impossible de me connecter et procéder au paiement en ligne et également transmettre mes documents.


    Il y a t il un autre lien direct vers ce site pour se connecter à son compte ?
    Est-ce que d'autres rencontrent ce problème ?


    J'ai fouiné un peu partout sur le site de l'ambassade, ça me ramène toujours à la page d'inscription à Kompass mais jamais pas à la page de connexion...
    Je dois louper quelque chose.


    Donc please help ?

  7. #7
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous.

    Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon compte Kompass, et ne peux plus aller sur ma session. Es-ce que c'est le cas d'autres ou uniquement moi?

  8. #8
    Avatar de clemyo
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Non moi aussi j'ai le même problème.
    La page pour se login ne se charge même pas...
    C'est énervant !

  9. #9
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465

  10. #10
    Avatar de Ohnoise
    38 ans

    Location
    Hochelaga, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    30
    Likes reçus
    20
    C'est rassurant merci pour l'info !

  11. #11
    Avatar de jeremy4733
    jeremy 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    merci pour l'info Carpe !!!

  12. #12
    Avatar de jeremy4733
    jeremy 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    heu!!! bref c'est toujours pareil !! impossible de se connecter, (adresse mail invalide) pouvez vous me donner le lien avec lequel vous vous connectez svp?? c'est peut etre moi qui fait une mauvaise manipulation!! mais j'en doute!!!! merci !!

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de jeremy4733
    heu!!! bref c'est toujours pareil !! impossible de se connecter, (adresse mail invalide) pouvez vous me donner le lien avec lequel vous vous connectez svp?? c'est peut etre moi qui fait une mauvaise manipulation!! mais j'en doute!!!! merci !!
    Tu dois mal taper le lien.
    Je te recommande d'aller directement cliquer sur le lien depuis le site Internet de l'ambassade du Canada en France : Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada
    Tu cliques sur 2014 ouverture de session et tu ne devrais pas avoir de soucis.
    Sinon, tu peux essayer avec un autre navigateur internet.

  14. #14
    Avatar de jeremy4733
    jeremy 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    yes!!! merci beaucoup!! en fait je suis déjà au canada et Google ne devait pas m'envoyer sur le bon lien!!

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de jeremy4733
    yes!!! merci beaucoup!! en fait je suis déjà au canada et Google ne devait pas m'envoyer sur le bon lien!!
    Tu étais probablement sur le site d'une autre ambassade.

  16. #16
    Avatar de ElisaD
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Je vois que le dernier message date du 9 décembre, jusqu'ici je n'ai pas eu de réel soucis avec kompass mais depuis hier, je ne peux plus accéder à mon compte.
    La combinaison mot de passe/adresse mail ne fonctionne plus alors que je suis sure du mot de passe et de l'adresse mail.
    Auriez vous une solution?
    Merci d'avance.

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ElisaD
    Bonjour ,

    Je vois que le dernier message date du 9 décembre, jusqu'ici je n'ai pas eu de réel soucis avec kompass mais depuis hier, je ne peux plus accéder à mon compte.
    La combinaison mot de passe/adresse mail ne fonctionne plus alors que je suis sure du mot de passe et de l'adresse mail.
    Auriez vous une solution?
    Merci d'avance.
    Bonjour Elisa,
    Le site semble être en panne depuis ce matin. Le bug pose deux soucis différents :
    1. Un message d'erreur lors de la connexion sur Kompass : on ne reconnaît pas ton email
    2. Un message d'erreur s'affiche si tu souhaites t'inscrire.
    Il faut attendre que l'erreur soit rétablie pour éviter tout problème.

  18. #18
    Avatar de Vin100t
    vincent 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Salut les copains,

    je vous rassure ou vous inquiète, mais j'ai eu le même soucis que vous.
    Le matin du 1er janvier à 3h du mat, j'arrive à ouvrir mon compte pour télécharger le fameus pdf (avec la réponse de l’ambassade quant à l'accord pour le visa) qui ne fonctionne pas à l'ouverture ; autant décevant d'avoir une réponse et ne pas pouvoir la lire.

    Le lendemain, je retente de me connecter avec exactement le même processus et là impossible d'ouvrir ma session.
    J'ai essayé sous 3 navigateurs différents, plusieurs liens d'accès dont l'original. Toujours rien.
    J'ai donc envoyé une request de bugg.

    dans l'attente de la réponse de IT.

    Amicalement.

  19. #19
    Avatar de FannyCa
    Fanny 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    19
    Bonjour à tous,

    Contrairement aux problèmes précédents, je suis parvenue à me connecter.

    J'ai voulu mettre à jour mes "renseignements personnels" sur mon compte Kompass (notamment pour ajouter mon numéro de passeport et sa date d'expiration) mais lorsque je clique sur "enregistrer seulement" ou même "terminer", une page d'erreur s'affiche m'alertant de l'un requête dangereuse.
    J'ai essayé sous différents navigateurs (IE et Mozilla) mais le résultat est le même. J'ai tenté d'utiliser le formulaire de réclamation du site Kompass, mais il persiste à me dire que mon adresse e-mail n'est pas valable...
    Avez-vous le même problème ?

    A très vite

  20. #20
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de FannyCa
    Bonjour à tous,

    Contrairement aux problèmes précédents, je suis parvenue à me connecter.

    J'ai voulu mettre à jour mes "renseignements personnels" sur mon compte Kompass (notamment pour ajouter mon numéro de passeport et sa date d'expiration) mais lorsque je clique sur "enregistrer seulement" ou même "terminer", une page d'erreur s'affiche m'alertant de l'un requête dangereuse.
    J'ai essayé sous différents navigateurs (IE et Mozilla) mais le résultat est le même. J'ai tenté d'utiliser le formulaire de réclamation du site Kompass, mais il persiste à me dire que mon adresse e-mail n'est pas valable...
    Avez-vous le même problème ?

    A très vite

    essaye d'un autre ordinateur si tu peux ?

Page 1 sur 2 1 2