1. #461
    Avatar de davidcar
    carol 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Ok...heu je ne suis pas chez moi donc je ne sais plus si c'est majuscule ou minuscule
    Merci pour ces infos
    Donc tu penses que mes dossiers passeront alors;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #462
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de davidcar
    Ok...heu je ne suis pas chez moi donc je ne sais plus si c'est majuscule ou minuscule
    Merci pour ces infos
    Donc tu penses que mes dossiers passeront alors;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Oui oui, 99Kb ou 99KB, ça reste largement en dessous de la limite

  3. #463
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    LI Recuuuuuuuuuuue !!!


  4. #464
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    excusez moi mais y a une question à laquelle je n'arrive pas à répondre !

    Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année? Les pays ne sont pas précisé ! même en cliquant sur le point d’interrogations... Quelqu'un peut-il m'aider ?

  5. #465
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Message de hugo6406
    excusez moi mais y a une question à laquelle je n'arrive pas à répondre !

    Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année? Les pays ne sont pas précisé ! même en cliquant sur le point d’interrogations... Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Fais une recherche google, on trouve vite! ;-)



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #466
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de hugo6406
    excusez moi mais y a une question à laquelle je n'arrive pas à répondre !

    Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année? Les pays ne sont pas précisé ! même en cliquant sur le point d’interrogations... Quelqu'un peut-il m'aider ?
    On a mis le lien dans le tuto en fait Tutoriel JP 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - L'outil Venir au Canada

    Regarde le lien en rouge : "Déterminer si vous devez subir un examen médical".

  7. #467
    Avatar de Manonfry
    Manon 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu un mail de MonCIC le 8 Janvier me disant que ma demande avait été approuvée et que j'allais recevoir ma LI dans la foulée. Je ne l'ai toujours pas reçue. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Entre le moment où vous avez reçu ce mail et le moment où vous avez reçu votre LIT, combien de jours se sont écoulés ?

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Bon WE à tous !


  8. #468
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Salut,

    j'en profite pour demander s'il y a toujours des 'naufragés' comme moi ayant tout validé vers le 23 décembre pour la 2eme étape, avec des courriels du CIC mais aucun avancement du dossier (en dehors du status 'ouvert' de celui-ci ?
    Dernière modification par Fharfang ; 19/01/14 à 02:46.

  9. #469
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Message de Fharfang
    Salut,

    j'en profite pour demander s'il y a toujours des 'naufragés' comme moi ayant tout validé vers le 23 décembre pour la 2eme étape, avec des courriels du CIC mais aucun avancement du dossier (en dehors du status 'ouvert' de celui-ci ?
    Hello, oui mon copain a tout validé le 18 décembre et toujours rien.


  10. #470
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    que doit on mettre a son propre cas , accompagnant ou pas ? pour le demandeur ?
    merci

  11. #471
    Avatar de choupsparis
    leslie 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Bonsoir,

    Je suis très ennuyé car quand j'ai rempli ma demande de visa de travail tout était parfait, j'ai même imprimé le document pour le conserver. J'ai commencé à télécharger mes documents sur mon compte CIC.
    J'ai voulu regardé ma demande de visa, après le téléchargement et là grosse surprise mon cellulaire n'apparaissait plus et mes codes en fin de page du visa également.
    Panique totale, j'ai donc scanné le visa pour le renvoyer en PDF, mais là il semble que se soit impossible le recharger sur mon CIC. Je me demande donc si je ne pouvais pas le signaler dans ma lettre explicative et mettre en pièce jointe les codes d'activations.

    Merci pour votre retour.
    Bien à vous.

  12. #472
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Bonjour :-) j'aurai aimer savoir comment fait-on pour remplir les autres jobs que l'on à fait, imprimer la page autant de fois que nécessaire et les joindre en pdfs à la fin ? humm^^ C'est compliqué leurs histoires ! faut-il absolument mettre les 10 ans d'emplois ? ils sont marqués sur le cv...!

  13. #473
    Avatar de choupsparis
    leslie 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Message de hugo6406
    Bonjour :-) j'aurai aimer savoir comment fait-on pour remplir les autres jobs que l'on à fait, imprimer la page autant de fois que nécessaire et les joindre en pdfs à la fin ? humm^^ C'est compliqué leurs histoires ! faut-il absolument mettre les 10 ans d'emplois ? ils sont marqués sur le cv...!

    tu photocopies la page numéro 3 autant de fois que nécessaire et tu la remplis proprement à la main. Après tu scanneras tes feuilles et tu les joindra dans la section des documents complémentaires.

  14. #474
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de choupsparis
    Bonsoir,

    Je suis très ennuyé car quand j'ai rempli ma demande de visa de travail tout était parfait, j'ai même imprimé le document pour le conserver. J'ai commencé à télécharger mes documents sur mon compte CIC.
    J'ai voulu regardé ma demande de visa, après le téléchargement et là grosse surprise mon cellulaire n'apparaissait plus et mes codes en fin de page du visa également.
    Panique totale, j'ai donc scanné le visa pour le renvoyer en PDF, mais là il semble que se soit impossible le recharger sur mon CIC. Je me demande donc si je ne pouvais pas le signaler dans ma lettre explicative et mettre en pièce jointe les codes d'activations.

    Merci pour votre retour.
    Bien à vous.


    Il est marqué dans le tutoriel que parfois les codes ne sont plus visibles quand tu réouvre le document.
    Sauf qu'en fait le document est déjà "validé".
    Regardes en haut du document PDF lorsque tu le reouvres : y a-t-il marqué "Validé Oui" dans la case en haut à droite (de mémoire) ?
    Si oui ça veut dire que ton document est bon même sans les codes barres que l'agent pourra afficher ultérieurement


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #475
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de hugo6406
    Bonjour :-) j'aurai aimer savoir comment fait-on pour remplir les autres jobs que l'on à fait, imprimer la page autant de fois que nécessaire et les joindre en pdfs à la fin ? humm^^ C'est compliqué leurs histoires ! faut-il absolument mettre les 10 ans d'emplois ? ils sont marqués sur le cv...!
    Tu peux faire un document excel reprenant exactement les même infos, ça évite d'imprimer et de scanner. Pour info, tu as la réponse dans le tuto

  16. #476
    Avatar de Nouhna
    Ninon 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Mathilde,

    je suis dans le même cas que toi. As-tu fini par avoir ta lettre d'introduction? Et au bout de combien de temps?

    merci
    Ninon

  17. #477
    Avatar de choupsparis
    leslie 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Message de Cazman
    Il est marqué dans le tutoriel que parfois les codes ne sont plus visibles quand tu réouvre le document.
    Sauf qu'en fait le document est déjà "validé".
    Regardes en haut du document PDF lorsque tu le reouvres : y a-t-il marqué "Validé Oui" dans la case en haut à droite (de mémoire) ?
    Si oui ça veut dire que ton document est bon même sans les codes barres que l'agent pourra afficher ultérieurement


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Merci Beaucoup Romain, effectivement il est bien validé en haut à droite. J'ai même pu le re télécharger ayant corrigé 2 belles erreurs ;-)

    j'ai quand même mis une petite note dans les documents sup pour mon numero de téléphone car celui ci ne veut plus s'afficher, il ne me mentionne que le 1 de la province.
    Très bon début de semaine à tous et encore merci pour le retour ;-)

  18. #478
    Avatar de Abibir
    Abir 31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde !
    J'ai envoyé tous mes documents via mon compte CIC le 23 décembre dernier. Je n'ai toujours pas de réponse aujourd'hui alors que mon stage devait commencer le 6 Janvier. Mon entreprise a accepté de patienter mais je suis vraiment en stress.
    Du coup j'ai pas mal de questions:
    Est ce que quelqu'un peut me dire si tout est normal ?
    Concernant les délais, j'en trouve pleins donc quel est le bon ? 10 jours, 17 jours, un mois, 6 semaines, etc...
    J'ai envoyé plein de mails, appelé l'ambassade du Canada à Paris, le service de traitement des visas au Canada.. personne ne m'a renseigné au téléphone et je n'ai eu aucune réponse à mes mails.

    En plus je vois que certains d'entre vous ont eu leur LI au bout de quelques jours en ayant fait leur demande après moi...


  19. #479
    Avatar de Gerald
    37 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    6 Semaines le délai pour le CIC.
    T'es pas le seul dans ce cas.

  20. #480
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de Abibir
    Bonjour tout le monde !
    J'ai envoyé tous mes documents via mon compte CIC le 23 décembre dernier. Je n'ai toujours pas de réponse aujourd'hui alors que mon stage devait commencer le 6 Janvier. Mon entreprise a accepté de patienter mais je suis vraiment en stress.
    Du coup j'ai pas mal de questions:
    Est ce que quelqu'un peut me dire si tout est normal ?
    Concernant les délais, j'en trouve pleins donc quel est le bon ? 10 jours, 17 jours, un mois, 6 semaines, etc...
    J'ai envoyé plein de mails, appelé l'ambassade du Canada à Paris, le service de traitement des visas au Canada.. personne ne m'a renseigné au téléphone et je n'ai eu aucune réponse à mes mails.

    En plus je vois que certains d'entre vous ont eu leur LI au bout de quelques jours en ayant fait leur demande après moi...
    Bienvenue au club des oubliés (bon je dis 'oubliés' mais on se rassure en se disant qu'on est toujours dans les délais de 6 semaines) d'avant noël, courage


Page 24 sur 38 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...