Je me pose la même question (0)
Page 32 sur 38 ... 22 30 31 32 33 34 ...
  1. #621
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    Message de Fharfang
    YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA, enfin, après presque 7 semaines, je viens de recevoir ma LI \o/ !!

    Je ne sais pas si ça a un rapport avec le courriel qu'ils m'ont envoyés hier, si elle était 'bloquée' quelque part ou non (ma demande est passée directement du statut 'ouvert' à 'approuvé/fermé')

    Conteeeeeeeeeeeeeeent fini les vacances
    Je suis vraiment ravipour toi et cela me redonne espoir... mon dossier est en cours depuis le 27/12!!!
    Mon pvt ayant expiré samedi, me voici quelques jours dans le Montana pour un tour du poteau qui je l'espère ne sera pas bredouille...
    Bon courage à toi et profite à fond de ces nouveaux 18 mois!


  2. #622
    Avatar de grosXI
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    salut ! je suis dans le même cas que toi et j'aurais voulu savoir si tu as eu une réponse ou bien ta lettre ou si tu attends toujours ?

    Message de Maidi
    Salut tous!
    Ma demande est fermée et approuvée d'après mon compte CIC, bonne chose certe mais ça l'est depuis environ le 27/28 décembre, mais j'ai toujours pas reçu de lettre d'intro ... ça fait un peu longuet ... d'autres dans ce cas-là ? Faudrait-il les contacter ?
    Merci et bon départ aux autres
    salut ! je suis dans le même cas que toi et j'aurais voulu savoir si tu as eu une réponse ou bien ta lettre ou si tu attends toujours ?

  3. #623
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    Message de anaispetitprez
    tu peux aussi essayer [email protected] ce matin ils m'ont donner cette adresse car apparemment mon dossier a atterri a ottawa
    Bonjour Anais,
    As-tu envoyé finalement un mail à cette adresse à Ottawa? Des nouvelles depuis?
    J'avoue que l'attente a dépassé le stade du surmontable...
    Bon courage à toi,
    Freddy

  4. #624
    Avatar de ZePims
    39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Bonjour fbz,

    De mon coté j'ai écrit à cette adresse à Ottawa la semaine dernière. "Qui ne tente rien, n'a rien" me suis-je dit. J'ai aussi réécrit à l'adresse question@cic...
    Et j'ai retenté un coup de téléphone au 1-888-242-2100 aujourd'hui (oui, après une demande déposée le 15 décembre et plus de 8 semaines d'attente, ma patience cède).

    Du coté des mails, j'ai reçu les accusés-réception automatiques habituels mais pas de réponse à ma question. Et du coté du téléphone, la classique réponse "nous n'avons pas accès aux dossiers EIC, il faut envoyer un mail...". J'ai insisté et le préposé m'a suggéré de tenter d'appeler le bureau des visas à Paris. Sauf que je connais déjà leur réponse à eux aussi donc...

    C'est dur d'attendre... Mais ce qui est désespérant, c'est de ne pouvoir parler à personne qui puisse confirmer que le dossier n'a pas disparu. On a vraiment l'impression d'écrire dans le vide interstellaire quand on envoie un mail à ces adresses...

    Mon emploi devait débuter en Janvier, je ne peux pas gagner ma vie en attendant... Mais ça, c'est pas leur problème...


  5. #625
    Avatar de anaispetitprez
    anais 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    oui j'ai envoyé un mail a ottawa, et pas de réponses, j'ai écrit aussi a L'EIC qui m'ont répondu (eux) que ce n'est plus du ressort de l'EIC mais du CIC….donc pas la peine joindre paris c'est bien ottawa qui gère les dossiers mais bien sur ils ne sont pas joignables! c'est vraiment désespèrent !!!

  6. #626
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    Salut a tous! J'ai une petite question: pour une raison que je ne m'explique pas mais qui m'arrange, j'ai eu l' AC de l'EIC avec une offre d'emploi datee de mon embauche ( 6 aout 2013 et pas 2014 ) et qui nementionne pas de liste de taches. Est ce que je dois fournir la meme offre ou faut il que je demande a mon Employeur une offre d'emploi a la bonne date et avec un decriptif des taches pour ne pas prendre le risque d'essuyer un refus? Merci d'avance!

  7. #627
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    J'oubliais pour le pvt, je n'ai pas eu besoin de faire de demande de permis d'etudes pour mes 3 enfants ( 12, 10 et 5 ans a la rentree prochaine ). Faut il que je fasse une demande pour des permis d'etudes sous le jp ou est ce que c'est le meme principe? Je trouve plein d'infos mais ce n'est pas tres clair.

  8. #628
    Avatar de anaispetitprez
    anais 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    je te conseille de refaire une lettre d'embauche avec tout ce qui faut dedans!!!!!

  9. #629
    Avatar de thomassethb
    Thomas 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de Fharfang
    J'ai pas réussi à avoir quelqu'un qui puisse me répondre au téléphone, donc j'ai écrit à [email protected]

    bonne chance

    je viens d'envoyé un mail au cic,

    juste pour info avais tu fournis les info suivante ci dessous: *

    car j'ai reçu un mail automatisé me disant

    *
    "Si votre requête nécessite que nous accédions à votre dossier d'immigration ou de citoyenneté, nous aurions besoin des renseignements suivants :
    1. Nom de famille - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou la pièce d'identité
    2. Prénom (complet) - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou la pièce d'identité
    3. Date de naissance (AAAA-MM-JJ)
    4. Pays de naissance
    5. Adresse complète (incluant le code postal). Si l'adresse résidentielle est différente de l'adresse postale, veuillez fournir les deux adresses.
    6. Numéro de téléphone. Si vous avez plus d'un numéro de téléphone, veuillez tous les fournir.
    7. Numéro d'identificateur client unique (ICU) / numéro d'identification du client
    8. Numéro de référence de la demande en ligne
    9. Type de demande (permis de travail, permis d'études et fiche de visiteur)
    10. Date approximative à laquelle la demande a été soumise
    "

  10. #630
    Avatar de anaispetitprez
    anais 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    oui dans ton mail tu dois mettre toutes ces infos, pour ma part ils m'ont répondu hier après 4 mails ; ils N'ont pas reçu mes résultats médicaux, je suis dégoûtée car la clinique les a bien envoyé, j'attends pour rien…..

  11. #631
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    Et c'est parti pour un week-end de trois jours... Trois jours de stand by supplémentaires...
    Je prepare la corde ou j'attends encore un peu...?


  12. #632
    Avatar de thomassethb
    Thomas 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    ouh pinaiz...

    votre demande a fait l'etat d'une mise a jour..

    coeur qui s'emballe, on se connecte sur mon cic..

    et RIEN.

    BULLSh******t

  13. #633
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    Allez Thomas, ceci manifeste dumoins un semblant d'activité de leur part...!
    Allez, on y croit, cette semaine, c'est la bonne pour le club des oubliés du JP 2014..!
    Message de thomassethb
    ouh pinaiz...

    votre demande a fait l'etat d'une mise a jour..

    coeur qui s'emballe, on se connecte sur mon cic..

    et RIEN.

    BULLSh******t


  14. #634
    Avatar de thomassethb
    Thomas 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Ayais je ne suis plus un oublié !!!!!!!!


    Bon courage @freddy et @anais!!

    on lâche pas!!


  15. #635
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    As-tu reçu ta LI????
    ça veut dire qu'ils travaillent aujourd'hui, pour Family Day???
    Faut vraiment que j'arrête de chercher une logique dans leurs méthodes...!
    En tout cas félicitations à toi et savoure cette libération!
    Message de thomassethb
    Ayais je ne suis plus un oublié !!!!!!!!


    Bon courage @freddy et @anais!!

    on lâche pas!!

  16. #636
    Avatar de thomassethb
    Thomas 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    yesss!
    message reçu:
    Lettre d'introduction au PE - 17-février-2014 07:33:55 PM HNE


  17. #637
    Avatar de mariaseren
    maria serena 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    je suis en train d'envoyer ma demande jeune pro et lorsque je telecharge le premier document IMM1295F celui ci n'apparait pas comme lisible comme les autres, il est soit tout noir soit il affiche un message"please wait..." est ce normal? Est ce que je l'envoie comme ça ? Je me demande si il va être lisible pour eux? Merci bonne soirée a vous ! Maria

  18. #638
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de mariaseren
    Bonjour,
    je suis en train d'envoyer ma demande jeune pro et lorsque je telecharge le premier document IMM1295F celui ci n'apparait pas comme lisible comme les autres, il est soit tout noir soit il affiche un message"please wait..." est ce normal? Est ce que je l'envoie comme ça ? Je me demande si il va être lisible pour eux? Merci bonne soirée a vous ! Maria
    Bonjour,
    est ce que tu as essayé avec un autre ordi, ça ne changera peut être rien mais bon on ne sait jamais.

  19. #639
    Avatar de manabre
    PIERRE 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de thomassethb
    yesss!
    message reçu:
    Lettre d'introduction au PE - 17-février-2014 07:33:55 PM HNE

    Thomas, pourrais-tu nous pr

  20. #640
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de mariaseren
    Bonjour,
    je suis en train d'envoyer ma demande jeune pro et lorsque je telecharge le premier document IMM1295F celui ci n'apparait pas comme lisible comme les autres, il est soit tout noir soit il affiche un message"please wait..." est ce normal? Est ce que je l'envoie comme ça ? Je me demande si il va être lisible pour eux? Merci bonne soirée a vous ! Maria
    Salut,

    Tu veux obtenir le formulaire IMM1295 ou bien tu veux uploader le formulaire IMM1295 sur leurs serveurs ?

Page 32 sur 38 ... 22 30 31 32 33 34 ...