- 18/01/20, 18:18 #41
- 28/02/20, 19:48 #42Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps prend actuellement le traitement des demandes en ligne pour obtenir un permis mobilité francophone?
Merci
- 24/06/21, 09:14 #43Bonjour,
Je voulais savoir, une fois la mobilité francophone obtenue, combien de temps nous avons pour faire valider notre lettre d'introduction auprès des autorités Canadienne ?
Merci pour votre retour. Bonne journée à tous
- 25/07/22, 17:43 #44Bonjour
quelqu'un aurait il fait la demande de mobilité francophone récemment ?
Et si oui quels ont été les délais ?
Merci d'avance
Pour ma part dossier soumis le 22 juin
invitation à faire la biométrie à Paris reçue le 23 juin
Biométrie faite le 6 juillet et soumise à IRCC par VFS canada le 6 juillet
et là je suis en attente de la réponse de IRCC depuis le 6 juillet
- 31/07/22, 16:24 #45petite mise à jour , j'ai reçu ma LI
Pour ma part dossier soumis le 22 juin
invitation à faire la biométrie à Paris reçue le 23 juin
Biométrie faite le 6 juillet et soumise à IRCC par VFS canada le 6 juillet
Lettre introduction reçue le 31 juillet
Soit 3 semaines après le biometrieDernière modification par Axelo59 ; 01/08/22 à 12:06.
-
- 13/08/22, 22:44 #46Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les délais de traitement des demandes actuelles pour une famille 2 adultes et 2 enfants).
Nous avons déposé notre dossier le 9 mai, reçu la lettre pour les données biométriques le 10 mai. Relève des données biométriques fait le 27 mai validé le même jour par VFS Global. Pour notre grande validé quelques jours plus tard. Et depuis plus rien...
J'avoue ne pas pas comprendre et manquer de patience...
Merci pour vos réponses
- 24/08/22, 01:38 #47Bonjour a tous,
Contrairement aux nombreux commentaires, moi je suis déjà sur place au Canada.
Quelqu'un sait si, comme pour la A75, on peut commencer à travailler pour l'employeur avant même de recevoir la lettre d'invitation et de se rendre au poste frontière ?
Ou bien pour mobilité francophone on doit attendre d'avoir le permis en version papier ?
Merci a vous .
- 17/04/23, 17:16 #48Bonjour à tous !
J'ai reçu une offre d'emploi d'une entreprise de l'Ontario. Ils ont déposé mon permis de travail via Mobilité francophone le 29 mars et reçu la lettre pour les données biométriques le 30 mars. J'ai données les biométriques le 3 avril.
J'aimerais savoir combien de temps ils prennent pour la procédure de mobilité française?
Quelle est votre expérience ?
Quand le permis de travail a-t-il été reçu, après que vous en ayez fait la demande ?
Merci beaucoup !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.