1. #1
    Avatar de IrisH3
    Iris 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Yooo tout le monde!

    J'aurais besoin d'aide ASAP parce que tout ceci me stress au plus haut point ! Mon PVT se termine bientôt et je suis en processus de mobilité francophone mais pour ça je dois aller faire prendre mes empreintes sur Buffalo, je viens de Toronto donc c'est le plus proche.

    Je voulais savoir si il faut prendre rdv, si il y a des documents à prendre avec nous en particulie, est ce que cela se trouve à la frontière même, ..bref si quelqu'un pouvait partager son expérience ce serait super !

  2. #2
    Avatar de DianeG2
    Diane 30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Hello Iris! Tu peux sûrement appeler où te renseigner sur leur site internet pour les horaires/conditions.. n'oublies pas de prendre ton permis etc pour repasser la frontière canadienne.. Je vais être dans le même cas que toi bientôt, combien de temps à l'avance tu t'y est prise pour commencer les démarches mobilités Francophone? (Mon pvt se fini mi-mars).
    Bon courage à toi!

  3. #3
    Avatar de IrisH3
    Iris 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de DianeG2
    Hello Iris! Tu peux sûrement appeler où te renseigner sur leur site internet pour les horaires/conditions.. n'oublies pas de prendre ton permis etc pour repasser la frontière canadienne.. Je vais être dans le même cas que toi bientôt, combien de temps à l'avance tu t'y est prise pour commencer les démarches mobilités Francophone? (Mon pvt se fini mi-mars).
    Bon courage à toi!
    Le truc c'est que les informations sont assez flous.. sur un site tu vas voir qu'il faut prendre rdv, sur un autre même officiel, ils te diront que c'est sans rdv, c'est vraiment pas clair.

    Mon Pvt se termine fin janvier et j'ai commencé les démarches vers novembre. Je te conseillerai de t'y prendre maintenant c'est toujours mieux de se laisser plus de temps. Là c'est un peu la course contre la montre

  4. #4
    Avatar de shineboy94
    35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Hello,
    As-tu finalement pris un rendez vous ou bien tu peux y aller sans?

    Merci