1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Kingji
    Bonjour @Marie,

    j’ai été nominé par une province, avec la nomination je pourrai faire une demande de permis de travail (R204(C) / T13).

    Je souhaite faire une nouvelle demande, personne ne pourra m’aider s’il vous plaît?

    merci d’avance
    Message de Kingji
    Bonjour @Marie,

    j’ai été nominé par une province, avec la nomination je pourrai faire une demande de permis de travail (R204(C) / T13).

    Je souhaite faire une nouvelle demande, personne ne pourra m’aider s’il vous plaît?

    merci d’avance
    Ok, je vois mieux ce qu'il en est.

    Est-ce que, lors de ta demande initiale, tu avais à peu près cette liste de documents à fournir :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2020-02-27 à 11.00.58.png
Affichages : 142
Taille : 110,3 Ko
ID : 34249

    Est-ce que ton employeur, qui avait dû fournir une offre d'emploi sur le portail des employeurs avait choisi la bonne désignation d'emploi ?

    Tu avais fourni quoi comme document en lieu et place de la preuve que tu réponds aux exigences de l'emploi offert ? Une lettre déclarant que la profession de boucher industriel n'était pas réglementée dans le Manitoba ?

  2. #22
    Avatar de Kingji
    Jude 37 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Ok, je vois mieux ce qu'il en est.

    Est-ce que, lors de ta demande initiale, tu avais à peu près cette liste de documents à fournir :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2020-02-27 à 11.00.58.png
Affichages : 142
Taille : 110,3 Ko
ID : 34249

    Est-ce que ton employeur, qui avait dû fournir une offre d'emploi sur le portail des employeurs avait choisi la bonne désignation d'emploi ?

    Tu avais fourni quoi comme document en lieu et place de la preuve que tu réponds aux exigences de l'emploi offert ? Une lettre déclarant que la profession de boucher industriel n'était pas réglementée dans le Manitoba ?
    Bonjour @Marie,

    Merci de votre réponse

    oui effectivement j’avais cette liste de documents à fournir.

    Oui mon employeur avait dû fournir une offre d’emploi sur le portail dans la bonne désignation d’emploi.

    Non, je n’ai pas fourni une lettre déclaration que ma profession n’était pas réglementé, mon employeur m’avait dit de fournir la « Confirmation d’emploi ainsi que le contrat d’embauche signé ».

    N.B : mon CV et mes différents diplômes ont été fournis dans l’espace réservée au Curriculum Vitae.

    Merci infiniment @Marie de votre support.

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Kingji
    Merci de votre réponse

    oui effectivement j’avais cette liste de documents à fournir.

    Oui mon employeur avait dû fournir une offre d’emploi sur le portail dans la bonne désignation d’emploi.

    Non, je n’ai pas fourni une lettre déclaration que ma profession n’était pas réglementé, mon employeur m’avait dit de fournir la « Confirmation d’emploi ainsi que le contrat d’embauche signé ».

    N.B : mon CV et mes différents diplômes ont été fournis dans l’espace réservée au Curriculum Vitae.

    Merci infiniment @Marie de votre support.
    Malheureusement, je ne sais pas trop ce que tu peux faire à ce stade. Il est possible qu'ils aient fait une erreur, ou bien qu'ils aient pensé à tord que ta profession était réglementée... J'ignore ce que tu peux faire pour le moment .

    Tu as de l'expérience ? Tu as suivi une formation dans ce domaine ?

  4. #24
    Avatar de Kingji
    Jude 37 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Malheureusement, je ne sais pas trop ce que tu peux faire à ce stade. Il est possible qu'ils aient fait une erreur, ou bien qu'ils aient pensé à tord que ta profession était réglementée... J'ignore ce que tu peux faire pour le moment .

    Tu as de l'expérience ? Tu as suivi une formation dans ce domaine ?
    J’ai une expérience de près de 5 ans de travail dans dans la catégorie des professions intermédiaires.

    Je n’ai pas suivi de formation dans ce domaine.

    Voici ce que mon employeur m’a fait savoir:
    « Nous avons embauché près de 90 travailleurs étrangers de 21 nationalités différentes depuis les 4 dernière années et tous ont fait la même chose avec un résultat positif. »

    Pensez vous que l’immigration canadienne a un problème spécifique avec moi et que je n’aurais jamais obtenu un visa ou un permis de travail?

    Je souhaite faire une nouvelle demande mais je ne sais quoi faire dans ce cas.

  5. #25
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Kingji
    « Nous avons embauché près de 90 travailleurs étrangers de 21 nationalités différentes depuis les 4 dernière années et tous ont fait la même chose avec un résultat positif. »

    Pensez vous que l’immigration canadienne a un problème spécifique avec moi et que je n’aurais jamais obtenu un visa ou un permis de travail?

    Je souhaite faire une nouvelle demande mais je ne sais quoi faire dans ce cas.
    Je n'en ai aucune idée.

Page 2 sur 2 1 2