1. #21
    Avatar de Lagnigui
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Ameliehrl
    Bonjour,

    J'ai lu vos commentaires précédents et je suis dans une situation un peu complexe où je ne trouve pas de réponse claire de la part de l'immigration....
    Je suis actuellement avec un permis de travail fermé et je suis venue avec mobilité francophone. J'ai fait il y a 6 mois une demande de changement d'employeur car j'avais pour objectif de changer d'emploi et de province (Québec). J'ai soumis mon dossier a l'immigration mais mon futur employeur n'était plus apte à m'embaucher.
    Je pensais donc que ma demande allait être tout simplement refusé et que j'allais resté avec mon employeur actuel (ce qui me va très bien au final !)
    Cependant, j'ai reçu il y a 2 jours une reponse de l'immigration concernant ma demande et celle ci a été validée.....! Je devrais recevoir mon "nouveau permis" de travail d'ici quelques jours/semaines....

    Le problème c'est que mon futur employeur au Québec n'est plus apte à m'accueillir et que je ne souhaite plus y partir travailler mais plutôt rester là où je suis.

    Je voudrais savoir comment ça se passe de ce cas là ? Est ce que je peux annuler ce nouveau permis de travail qui a été accepté ?

    J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis complètement perdue....

    Amélie
    Salut,
    je veux mieux comprendre ,vous avez pu changer d’employeur sous mobilité francophone et avoir une offre de travail au Québec?

    La mobilité francophone c’était dans l’Ontario?

  2. #22
    Avatar de Ameliehrl
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lagnigui
    Salut,
    je veux mieux comprendre ,vous avez pu changer d’employeur sous mobilité francophone et avoir une offre de travail au Québec?

    La mobilité francophone c’était dans l’Ontario?
    Non en Nouvelle Ecosse
    J'avais appelé l'immigration pour savoir si j'avais bien procédé et l'agent m'avait dit que ma demande serait refusé car j'étais venu par mobilité francophone....mais apparemment non vu que ça a été accepté !

Page 2 sur 2 1 2