Discussion: comment ca marche
- 26/05/19, 16:30 #1Bonjour,
Je suis actuellement à Vancouver avec un pvt qui se termine en décembre. J'essaie de voir quelles options s'offrent à moi pour pouvoir rester plus longtemps. Mon soucis est que je n'occupe pas de position qu'ils appellent qualifiée. Je travaille depuis février 2018 à l'aéroport en tant qu'agent d'accueil. Depuis décembre 2018 j'ai été amené à occupier un role de superviseur mais cela n'est pas à temps plein et de facon occasionnelle. Tout se fait sous mon unique contrat d'agent d'accueil. Je n'ai jamais signe d'avenant pour mon role de superviseur. Mon contrat lui est bien a plein temps.
Je voulais savoir si dans la lettre de reference ou l'on doit stipuler la categorie de métier je pouvais quand meme inscrire mes taches de superviseur et dire que j'occupe une categorie B?
Si non, quelles seraient eventuellement mes autres options?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Jean-Remi
- 11/06/19, 20:53 #2Hello
A ta place, je demanderai à mon employeur une promesse d’embauche avec l’emploi de catégorie B et je demanderai un permis Mobilité francophone : https://pvtistes.net/dossiers/les-pe...e-francophone/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.