1. #1
    Avatar de LilianP4
    Lilian 38 ans

    Location
    Olargues, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello je me demandais si quelqu'un sait pour : Une preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert, à quoi cela correspond ?
    Étant moniteurs de ski en France comment puis je trouer ce document ?
    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Kaachou
    43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Hello! Il n’y a malheureusement rien de précis sur le sujet.. mais si ta profession est réglementée il faut que tu prouves que tu as les qualifications demandées (sinon faire une lettre disant que tu n’en as pas besoin pour le job, c’est ce que j’ai fait personnellement). Certains mettent un cv, d’autre une lettre de recommandation... vu qu’il n’y a pas d’info claire sur le sujet, chacun interprète un peu en fonction de sa situation... bon courage quoi qu’il en soit


  3. #3
    Avatar de LilianP4
    Lilian 38 ans

    Location
    Olargues, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Kaachou
    Hello! Il n’y a malheureusement rien de précis sur le sujet.. mais si ta profession est réglementée il faut que tu prouves que tu as les qualifications demandées (sinon faire une lettre disant que tu n’en as pas besoin pour le job, c’est ce que j’ai fait personnellement). Certains mettent un cv, d’autre une lettre de recommandation... vu qu’il n’y a pas d’info claire sur le sujet, chacun interprète un peu en fonction de sa situation... bon courage quoi qu’il en soit
    Bonjour, et avez vous réussi ?

  4. #4
    Avatar de Kaachou
    43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de LilianP4
    Bonjour, et avez vous réussi ?
    mon Dossier est en cours de traitement...

  5. #5

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour, ta profession n'est apparemment pas réglementée (NOC 5254 - B). Tu peux donc juste écrire une lettre en expliquant que ta profession n'est pas réglementée et que donc il n'y a pas de preuve à fournir.

  6. #6
    Avatar de MoncefZ
    Moncef

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je travail en france en temps qu'analyste en cybersécurité. j'ai vue sur internet que la profession est bien reglementer "Analystes et consultants/consultantes en informatique (2171)" ma question est , je téléverse quoi comme document?