- 27/01/21, 11:46 #1[COLOR=var(--primary-text)]Bonjour
Je suis actuellement dans le process entrée express travailleur qualifié.
Une entreprise est intéressée de me recruter mais ils souhaiteraient que je sois disponible sous quelques mois (2/3 mois) et non pas 6/8 mois.
- est-ce que l’entreprise pourrait me faire un permis de travail fermé / mobilité francophone sans que cela n’affecte ma demande de RP en cours ?
- mon profil EE indique actuellement que je suis en France. Je n’ai pas encore fait les données biométriques ni la visite médicale car je n’ai pas encore été extraite du bassin. Si je pars au Canada d’ici quelques mois, alors je ne pourrais pas donner mes donnes biométriques en France. Comment faire si je suis extraite du bassin avec mon profil qui indique que je suis en France (ce qui est le cas actuellement) et qu’entre temps l’entreprise accepte de me faire un permis fermé
J'aimerais pouvoir faire une mobilité francophone tout en continuant ma demande de RP en parallèle en somme, mais je ne sais pas si cela est possible. Savez-vous si cela est faisable ?
Merci !
[/COLOR]
- 27/01/21, 18:48 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.