1. #1
    Avatar de RDM15
    RDM15 33 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, eyala, République démocratique du Congo
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Chere Communaute ,

    Pouvez vous partager avec nous votre experience par rapport au delais de traitement du permit de travail sous la mobilite francophone categorie B? est - elle reelement de 2 semaines soit 10 jours ouvrables?

    Merci pour vos reponses

  2. #2
    Avatar de EliseA5
    Elise 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je pense que ça doit dépendre d'où on est situé. J'ai envoyé ma demande début janvier depuis le manitoba (je suis en statut implicite en ce moment) et je n'ai toujours pas de nouvelle. Ma cousine qui se trouve du coté de Toronto recrute des prof de français en France via la mobilité francophone et elle me dit que ces demandes de permis ne prennent pas plus d'1 mois en ce moment.... bref....

  3. #3
    Avatar de RDM15
    RDM15 33 ans

    Location
    Kinshasa Democratic Republic of the Congo Temple, eyala, République démocratique du Congo
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EliseA5
    Je pense que ça doit dépendre d'où on est situé. J'ai envoyé ma demande début janvier depuis le manitoba (je suis en statut implicite en ce moment) et je n'ai toujours pas de nouvelle. Ma cousine qui se trouve du coté de Toronto recrute des prof de français en France via la mobilité francophone et elle me dit que ces demandes de permis ne prennent pas plus d'1 mois en ce moment.... bref....
    Bonjour Elise,
    Merci pour ta reaction car pour mon cas cela fait deja 3 semaines mais bon je suis toujours en attente et je suis en dehord du canada, recrutee pour un poste en C.B via la MF. Peut etre cela sera le cas comme pour ta soeur.
    merci