1. #1
    Avatar de GGU
    GGU
    GGU est déconnecté
    Gabriel 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une référence d'offre d'emploi pour faire un permis de travail via la mobilité francophone. J'ai créé une demande de permis de travail en entrant la référence mais je n'ai pas encore validé la demande. En parallèle, un autre employeur souhaite m'embaucher via le même programme.

    Peut-il me fournir une référence d'offre d'emploi même si j'en ai reçu déjà une ?

    Merci de votre aide !

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de GGU
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une référence d'offre d'emploi pour faire un permis de travail via la mobilité francophone. J'ai créé une demande de permis de travail en entrant la référence mais je n'ai pas encore validé la demande. En parallèle, un autre employeur souhaite m'embaucher via le même programme.

    Peut-il me fournir une référence d'offre d'emploi même si j'en ai reçu déjà une ?

    Merci de votre aide !
    Bonjour,

    J’imagine que tu parles du numéro d’offre d’emploi. Oui, pour chaque employeur il doit déposer son offre dans le portail de l’employeur et donner le numéro au candidat (toi).

    Le portail de l’employeur et le portail du candidat c’est complètement indépendant.