1. #1
    Avatar de Bergethaj
    Berge 28 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut ,je suis Haïtienne et je vis en haiti ,je vais soumettre une demande de visas travail dans le programme mobilité francophone. je suis un peu confuse avec cette question "avez vous visite un pays designé ou avez vous vecu dans un pays designè au cours des 6 mois .puisque Haiti fait parti des pays designé ,est que je dois prendre oui?

  2. #2

    Messages
    11 526
    Likes reçus
    3 981
    Message de Bergethaj
    Salut ,je suis Haïtienne et je vis en haiti ,je vais soumettre une demande de visas travail dans le programme mobilité francophone. je suis un peu confuse avec cette question "avez vous visite un pays designé ou avez vous vecu dans un pays designè au cours des 6 mois .puisque Haiti fait parti des pays designé ,est que je dois prendre oui?
    Blnjour,

    Oui, c’est un pays désigné alors il faut indiquer oui.

  3. #3
    Avatar de Bergethaj
    Berge 28 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour Votre réponse. j'ai une autre question concernant le formulaire de permis de travail. j'ai un contrat permanent a temps ,dans le formulaire on m'as demandé la date de debut et la date de fin de l'emploi.je ne sais pas qu'est ce que je doit mettre a la date de fin .

  4. #4
    Avatar de Bergethaj
    Berge 28 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut , j'ai un permis de travail fermé,l'employeur à fait le programme de mobilite francophone. J'ai compte faire la demande résidence permanente , je voulais savoir comment faire dans le programme mobilite francophone.

  5. #5

    Messages
    11 526
    Likes reçus
    3 981
    Message de Bergethaj
    Salut , j'ai un permis de travail fermé,l'employeur à fait le programme de mobilite francophone. J'ai compte faire la demande résidence permanente , je voulais savoir comment faire dans le programme mobilite francophone.
    Il n’y a pas de différence, un permis de travail est un permis de travail, il faut juste utiliser le code de dispense correspondant et l’employeur doit déposer sa lettre d’offre. Tu as les instructions ici:

    Permis de travail pour le programme Mobilité francophone : comment présenter une demande - Canada.ca