1. #1
    Avatar de eodyss
    51 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est ce que nous sommes obligés d'utiliser l'application vfairs pour participer au forum Destination Canada

  2. #2
    Avatar de eodyss
    51 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous

    Je souhaite postuler à des offres d'emploi sur la plate forme de Destination Canada Forum Mobilité francophone
    Si j'arrive à obtenir une offre, quel est le délai qui m'est accordé pour pouvoir préparer mes papiers et régler mes démarches telles que la résiliation du bail de location de mon appartement, exécuter mon préavis chez mon actuel employeur etc......?

    En bref, est ce que l'entreprise qui veut me recruter patiente le temps de toutes ces démarches?

    Je suis en Afrique du Nord, je ne pourrais pas faire des allers-retours , obligé donc de tous régler avant le grand départ

    Je vous remercie et vous prie de partager vos conseils et expériences

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    4 861
    Likes reçus
    1 148
    Bonjour,

    Pour les informations pratiques tu peux les contacter directement ici Destination Canada Forum Mobilité : À propos de l’événement - Canada.ca

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    4 861
    Likes reçus
    1 148
    Bonjour,


    Tout ça va dépendre de l'employeur, si il veut embaucher tout de suite ou attendre un peu. Ce sont des sujets que tu peux aborder avec eux justement.

  5. #5
    Avatar de eodyss
    51 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Pour les informations pratiques tu peux les contacter directement ici Destination Canada Forum Mobilité : À propos de l’événement - Canada.ca
    Bonjour

    Merci beaucoup

  6. #6
    Avatar de eodyss
    51 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,


    Tout ça va dépendre de l'employeur, si il veut embaucher tout de suite ou attendre un peu. Ce sont des sujets que tu peux aborder avec eux justement.
    Bonjour

    Merci beaucoup, excellente journée