Kassira

Likes reçus
    1
    Bonjour, ma soeur a été sélectionné pour participer au salon de l'emploi Destination Canada Tourisme hôtellerie restaurant.

Elle a déjà postulé pour plusieurs offres via le site. Mes questions sont les suivantes :

1- est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà participé au forum pour trouver un boulot ?

2- est-ce qu'il y a vraiment chance qu'elle se fasse embaucher ?

3- sur la description des postes, il y a l'émail de l'employeur, est-ce qu'elle peut envoyer directement son CV par e-mail?

4- son niveau d'anglais est faible mais je l'ai quand faire participer mais la majorité des offres d'emploi demande un anglais indispensable et que l'on envoie la lettre de présentation en anglais. Je trouve que ça sera difficile de lui trouver un boulot.

Elle est à l'extérieur du Canada pour le moment

Likes reçus
    3 758
    Bonjour,

S’il y a eu un salon organisé expressément pour ce secteur, c’est qu’il y a de réels postes à combler. Si ta sœur a un profil qui correspond à ce que recherche les employeurs, elle a des chances d’être contactée.

Le Canada a 2 langues officielles, mais c’est un pays qui se trouve sur un continent où l’anglais est majoritairement parlé, il est donc normal que la maîtrise de l’anglais soit exigée, surtout si le poste en question se trouve à l’extérieur du Québec.
    Dernière modification par larousse ; 16/11/24 à 21:38. Motif: Coquille

Kassira

Likes reçus
    1
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.