Cloé

Likes reçus
    0
    Bonjour! Je suis actuellement en mobilité francophone, pour un employeur pour lequel je ne travaille plus. Je viens de décrocher un poste et l’entreprise est prête à faire les démarches pour une autre mobilité francophone. Ma question est la suivante: si les démarches sont lancées pour ma seconde Mobilité francophone, puis-je commencer à travailler pour mon nouvel employeur en attendant? Sachant que j’ai déjà un permis de travail mais pas pour le même employeur.

Likes reçus
    3 804
    Message de CloM8
    Bonjour! Je suis actuellement en mobilité francophone, pour un employeur pour lequel je ne travaille plus. Je viens de décrocher un poste et l’entreprise est prête à faire les démarches pour une autre mobilité francophone. Ma question est la suivante: si les démarches sont lancées pour ma seconde Mobilité francophone, puis-je commencer à travailler pour mon nouvel employeur en attendant? Sachant que j’ai déjà un permis de travail mais pas pour le même employeur.
    Bonjour Cloé,

Non, il faut attendre de recevoir le nouveau permis de travail. Si tu examines ton permis, c’est clairement écrit que tu n’es pas autorisée à travailler pour un autre employeur.

31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, mon permis travail est expire et j'ai fait rétablissement avec fiche visiteur en cours de traitement, j'ai trouve une offre d'emploi mobilité francophone comment faire la demande de permis de travail

Enola

Likes reçus
    1 599
    Message de jouri
    Bonjour, mon permis travail est expire et j'ai fait rétablissement avec fiche visiteur en cours de traitement, j'ai trouve une offre d'emploi mobilité francophone comment faire la demande de permis de travail
    Hello,

Soit tu attends d'avoir la réponse à ta demande de rétablissement de statut + fiche visiteur pour faire la demande de permis de travail, soit tu fais la demande de permis de travail maintenant, en précisant dans ta demande que tu as une demande de rétablissement de statut qui est déjà en cours. Sinon, tu peux retourner dans ton pays d'origine, et faire ta demande de permis de travail en ligne depuis l'extérieur du Canada.