Discussion: Entre deux mobilités francophones
-
17/04/25, 19:23 #1Bonjour! Je suis actuellement en mobilité francophone, pour un employeur pour lequel je ne travaille plus. Je viens de décrocher un poste et l’entreprise est prête à faire les démarches pour une autre mobilité francophone. Ma question est la suivante: si les démarches sont lancées pour ma seconde Mobilité francophone, puis-je commencer à travailler pour mon nouvel employeur en attendant? Sachant que j’ai déjà un permis de travail mais pas pour le même employeur.
-
18/04/25, 20:07 #2
-
23/04/25, 18:44 #3Bonjour, mon permis travail est expire et j'ai fait rétablissement avec fiche visiteur en cours de traitement, j'ai trouve une offre d'emploi mobilité francophone comment faire la demande de permis de travail
-
24/04/25, 10:33 #4Hello,
Soit tu attends d'avoir la réponse à ta demande de rétablissement de statut + fiche visiteur pour faire la demande de permis de travail, soit tu fais la demande de permis de travail maintenant, en précisant dans ta demande que tu as une demande de rétablissement de statut qui est déjà en cours. Sinon, tu peux retourner dans ton pays d'origine, et faire ta demande de permis de travail en ligne depuis l'extérieur du Canada.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.