Si ce que je vous présente dans ce message retient votre attention, que vous êtes vous-même au Canada et recherchez (ou connaissez quelqu'un recherchant) une personne correspondant à mon profil, alors n'hésitez pas à me répondre ci-dessous ou à me contacter par message privé.
Salut Pierre,
À priori, tu as un profil intéressant et en plus des certifications qui devraient intéresser les employeurs. Si j'avais un conseil à te donner, c'est de choisir une ville anglophone comme Toronto car tu auras une valeur ajoutée : ton français.
N'hésite pas à mettre ton CV sur des sites comme Monster.ca ou Workopolis.com et tu verras si ton CV intéresse.
Ainsi, je suis à la recherche d'une entreprise (ou d'une personne) recherchant un ingénieur réseau dès février 2015.
C'est vraiment difficile de démarcher à distance car si ton CV intéresse, les recruteurs vont vouloir te passer en entretien. Est-ce que tu comptes faire une demande de PVT Canada ?
N'hésite pas à faire des recherches sur le site, tu verras qu'on a pas mal de contenu et pas mal de témoignages