1. #1
    Avatar de LonJ
    Léon

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis en stage coop au canada depuis février. le stage devait durer jusqu'a fin juillet et mon visa s'étend jusqu'a début septembre. À cause du corona virus, mon stage est raccourcie et terminera début juin. Dois-je faire une modification de visa et demander un visa visiteur ? dois-je payer des frais ? merci beaucoup.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 280
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Non ton permis est valable jusqu'en septembre tu peux rester jusqu'en septembre. À condition bien sûr de respecter les conditions de ton permis de travail et donc de ne pas travailler ni de faire un autre stage ou encore du bénévolat (en majeure partie). Si tu as les fonds nécessaires pour être visiteur jusqu'à septembre, alors oui tu peut être visiteur jusqu'à la fin de ton permis de travail sans modification.

  3. #3
    Avatar de LonJ
    Léon

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Non ton permis est valable jusqu'en septembre tu peux rester jusqu'en septembre. À condition bien sûr de respecter les conditions de ton permis de travail et donc de ne pas travailler ni de faire un autre stage ou encore du bénévolat (en majeure partie). Si tu as les fonds nécessaires pour être visiteur jusqu'à septembre, alors oui tu peut être visiteur jusqu'à la fin de ton permis de travail sans modification.
    super merci beaucoup !