1. #1
    Avatar de CyrielleN2
    Cyrielle

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    L'entreprise qui m'accueille en stage n'arrête pas de refaire l'offre d'emploi et malgré qu'ils demande une offre en C21, nous n'arrivons pas à l'avoir. J'appelle donc à l'aide! Le visa me demande un papier (l'étude de marché) que l'on ne reçois pas à cause de ce problème.


  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de CyrielleN2
    Bonjour,

    L'entreprise qui m'accueille en stage n'arrête pas de refaire l'offre d'emploi et malgré qu'ils demande une offre en C21, nous n'arrivons pas à l'avoir. J'appelle donc à l'aide! Le visa me demande un papier (l'étude de marché) que l'on ne reçois pas à cause de ce problème.
    Pour quelle raison vous n’arrivez pas à l’avoir? Quel est le problème?

    As-tu été sélectionnée pour un Stage Coop via l’initiative Expérience Internationale Canada?

  3. #3
    Avatar de CyrielleN2
    Cyrielle

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Pour quelle raison vous n’arrivez pas à l’avoir? Quel est le problème?

    As-tu été sélectionnée pour un Stage Coop via l’initiative Expérience Internationale Canada?
    On ne comprends pas d'où vient le problème. On remplit comme il faut, comme quoi on veux le code de dispense C21 mais lorsqu'ils valident et bien ils envoient un autre code. Le papier que je dois donner pour le VISA découle de la demande en C21. Je me retrouve bloqué et sans personnes à contacter pour résoudre ce problème.
    Oui je suis en procédure Expérience Internationale Canada, Stage Coop.

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de CyrielleN2
    On ne comprends pas d'où vient le problème. On remplit comme il faut, comme quoi on veux le code de dispense C21 mais lorsqu'ils valident et bien ils envoient un autre code. Le papier que je dois donner pour le VISA découle de la demande en C21. Je me retrouve bloqué et sans personnes à contacter pour résoudre ce problème.
    Oui je suis en procédure Expérience Internationale Canada, Stage Coop.
    As-tu suivi le tutoriel ?

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

  5. #5
    Avatar de CyrielleN2
    Cyrielle

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Non, mais il semblerait surtout que le problème vienne de l'offre d'emploi.

  6. #6

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de CyrielleN2
    Non, mais il semblerait surtout que le problème vienne de l'offre d'emploi.
    Il n’y a pas de tutoriel pour le portail de l’employeur, mais il est rare qu’on entende parler de ce problème…

    Peut-être essayer avec un autre navigateur?

  7. #7
    Avatar de CyrielleN2
    Cyrielle

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Il n’y a pas de tutoriel pour le portail de l’employeur, mais il est rare qu’on entende parler de ce problème…

    Peut-être essayer avec un autre navigateur?
    On a essayé différents navigateurs, différents ordinateurs, on a même essayé sur téléphone...
    C'est pour ça que je suis à ce point désespéré...

  8. #8

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de CyrielleN2
    On a essayé différents navigateurs, différents ordinateurs, on a même essayé sur téléphone...
    C'est pour ça que je suis à ce point désespéré...
    Est-il possible de nous montrer des captures d’écran? Pour avoir une idée….