1. #1

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai candidaté à 2 bassins, jeunes pro et stage coop, il s'avère que mon employeur au canada m'a finalement dit qu'il ne fallait pas candidater à jeunes pro mais seulement au stage coop. J'ai reçu une invitation à soumettre mon dossier à jeunes pro mais finalement je dois donc la refuser. J'aimerais savoir s'il est possible de me retirer du bassin tout en gardant ma candidature dans le bassin du stage coop?
    Autrement, comme j'ai refusé l'invitation à jeune professionnel, est ce que j'ai une chance d'être tirée au sort pour le stage coop ?
    Faut il carrêment que je retire mon profil et que j'en recrée un autre uniquement dans le bassins coop ?

    merci +++ de votre aide

  2. #2

    Messages
    11 528
    Likes reçus
    3 982
    Salut,

    Oui, retire ta candidature pour le Jeune Pro. Comme cela tu seras tirée pour le Stage Coop.


  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello, par curiosité, quand as-tu reçu ton invitation jeune pro précisément ?

  4. #4

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de LouisM34
    Hello, par curiosité, quand as-tu reçu ton invitation jeune pro précisément ?
    hello,

    j'ai reçu une première invitation le 7 aout, que j'ai refusé, et une deuxième le 14 que j'ai refusé aussi
    Du coup j'ai carrément supprimé mon profil pour en recrééer un uniquement dans le bassin des stages coop...

    tu es en attente d'une invitation ?

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui pour le permis JP, mais j'ai pas de chance, toujours pas d'invitation depuis le 8 aout.

  6. #6

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de LouisM34
    Oui pour le permis JP, mais j'ai pas de chance, toujours pas d'invitation depuis le 8 aout.
    Dis toi qu'il n'y a surement eu qu'un seul round de tirage au sort depuis que tu as intégré le bassin, le prochain sera surement le bon !

  7. #7

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui, j'espère aujourd'hui
    Je ne sais pas à quelle heure exactement on reçoit les invitations mais je patiente

  8. #8

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Premier coup j'avais reçu le mail à 18h30, et le deuxième tirage c'était 17h20, en général c'est fin d'après midi chez nous

    je croise les doigts pour toi

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci, j'ai regardé en fait je suis inscrit depuis le 1er août exactement