Lucas 23 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Etant un peu juste sur les délais de demande avant le début de mon stage, j'ai besoin d'une précision sur une question qui m'est posée dans le cadre de ma demande de permis Stage Coop, car je ne veux pas risquer que mon dossier soit retardé en raison de manques ou autre.

La question qui m'est posée est la suivante : Donnez des détails de votre situation d'emploi pour les 10 dernières années, incluant tout poste gouvernemental.

Je suis étudiant depuis 5 ans, dois-je donc mettre cette période en une fois en mettant Septembre 2020- Juin 2025 où dois-je le rentrer 5 fois en précisant les mois (car ils demandent les mois aussi) par exemple Septembre 2020 - Juin 2021 ; Septembre 2021 - Juin 2022 ainsi de suite ?

Autre question également : j'ai travaillé également tous les étés entre la fin et le début d'une année d'étude, dois-je le préciser aussi en le rentrant 4 fois : Juin 2021 - Aout 2021 ; Juin 2022 - Aout 2022 ainsi de suite où ils n'attendent pas ce genre de détails avec cette question ?

J'espère avoir été clair dans ma question, j'espère pouvoir avoir des réponses. Bonne journée.

Enola

Likes reçus
    1 462
    Bonjour,

Pour les études, tu sépares chaque diplôme, licence, master, etc. Tu peux faire une ligne pour ta licence, un ligne pour ton master. Pas besoin de séparer chaque année car techniquement tu gardes ton statut étudiant toute l'année universitaire donc jusqu'à fin août (même si tu n'as plus de cours).

Pour les jobs d'été, tu sépares chaque année (si tu as bien fait le même job tout l'été). Donc, une ligne pour juin - aout 2021, une autre ligne pour juin-août 2022, etc. Et tu indiques ça dans la partie antécédents travail.

Lucas 23 ans

Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Pour les études, tu sépares chaque diplôme, licence, master, etc. Tu peux faire une ligne pour ta licence, un ligne pour ton master. Pas besoin de séparer chaque année car techniquement tu gardes ton statut étudiant toute l'année universitaire donc jusqu'à fin août (même si tu n'as plus de cours).

Pour les jobs d'été, tu sépares chaque année (si tu as bien fait le même job tout l'été). Donc, une ligne pour juin - aout 2021, une autre ligne pour juin-août 2022, etc. Et tu indiques ça dans la partie antécédents travail.
    Bonjour Enola,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je vais faire comme tu dis merci beaucoup.