Marie

Likes reçus
    0
    Bonjour. Mon fils a eu un pvt qui terminait le 7 mars 2025. Il a quitté le Canada en octobre 2023. Il est revenu en février 2025 mais n’a pas travaillé. Pour rester en vacances il a fait une demande de fiche visiteur. Il est toujours au Canada et à ete acceptée pour présenter un demande de stage coop. Du coup je ne sais pas comment remplir la Partie détail de la
    demande
    merci pour votre aide
    Dernière modification par MarieC89 ; 14/03/25 à 10:51. Motif: Precision

Enola

Likes reçus
    1 546
    Bonjour

Pour quelles questions vous ne savez pas quoi répondre exactement ?

Marie

Likes reçus
    0
    Précision il est au Canada en vacances après son pvt est ce dans quel territoire résidez vous actuellement il doit. Mettre Canada?

Bonjour. Aujourd’hui il est au Canada avec une Eleane enfaite de fiche visiteur (en cours de traitement ). Du coup dans quel pays résidez vous actuellement est ce qu’il doit mettre Canada ou France ?

Bonjour. Aujourd’hui il est au Canada avec une demande faite de fiche visiteur (en cours de traitement ). Du coup dans quel pays résidez vous actuellement est ce qu’il doit mettre Canada ou France ?

Enola

Likes reçus
    1 546
    Message de MarieC89
    Précision il est au Canada en vacances après son pvt est ce dans quel territoire résidez vous actuellement il doit. Mettre Canada?

Bonjour. Aujourd’hui il est au Canada avec une Eleane enfaite de fiche visiteur (en cours de traitement ). Du coup dans quel pays résidez vous actuellement est ce qu’il doit mettre Canada ou France ?

Bonjour. Aujourd’hui il est au Canada avec une demande faite de fiche visiteur (en cours de traitement ). Du coup dans quel pays résidez vous actuellement est ce qu’il doit mettre Canada ou France ?
    Est-ce qu'il prévoit de rentrer en France prochainement ou non ?

Marie

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Est-ce qu'il prévoit de rentrer en France prochainement ou non ?
    Non il va attendre sa Li sur place

Enola

Likes reçus
    1 546
    Message de MarieC89
    Non il va attendre sa Li sur place
    Il devrait indiquer qu'il réside au Canada. Après, depuis septembre, on ne peut plus demander de permis de travail depuis le Canada quand on est en statut touriste, mais, les demandes de permis EIC sont considérées comme étant faîtes en dehors du Canada même si le demandeurs se trouvent au Canada, donc je ne sais pas si dans son cas, ça aura un impact. Je dirais que non.

Marie

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Il devrait indiquer qu'il réside au Canada. Après, depuis septembre, on ne peut plus demander de permis de travail depuis le Canada quand on est en statut touriste, mais, les demandes de permis EIC sont considérées comme étant faîtes en dehors du Canada même si le demandeurs se trouvent au Canada, donc je ne sais pas si dans son cas, ça aura un impact. Je dirais que non.
    Merci beaucoup. Et dans les antécédents il met les 7 mois au Canada en 2023?

Enola

Likes reçus
    1 546
    Message de MarieC89
    Merci beaucoup. Et dans les antécédents il met les 7 mois au Canada en 2023?
    Oui, il doit lister tous les séjours de plus de 6 mois hors de France.

Marie

Likes reçus
    0
    Super merci beaucoup pour votre aide précieuse