Saleh Hachim 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai reçu une admission de stage au Canada, Je suis de nationalité Tchadienne et j'étudie en France.

Sur le site de IRRC la demande de stage Coop international est indiqué vous devez être français ou résidant dans un territoire ouvert à EIC.

Donc j'ai rempli les formulaires de série de questions pour le numéro de référence unique. Il m'ai indiqué que je ne suis pas admise à postulé, prendre en compte des OR.

Avez vous des idées ou suggestions ? Merci pour vos conseils et réponses.

Enola

Likes reçus
    1 595
    Bonjour,

L'accès à EIC est en fonction de la nationalité et non de la résidence...Où est-ce que tu as vu que c'était ok our les personnes qui résident dans un territoire ouvert à EIC ?

Tu trouveras la liste des OR ici Experience internationale Canada : Travailler et voyager au Canada par l’intermediaire d’une organisation reconnue - Canada.ca mais la majorité ne sont accessibles qu'aux nationalités éligibles à EIC..:/

Saleh Hachim 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

L'accès à EIC est en fonction de la nationalité et non de la résidence...Où est-ce que tu as vu que c'était ok our les personnes qui résident dans un territoire ouvert à EIC ?

Tu trouveras la liste des OR ici Experience internationale Canada : Travailler et voyager au Canada par l’intermediaire d’une organisation reconnue - Canada.ca mais la majorité ne sont accessibles qu'aux nationalités éligibles à EIC..:/
    Bonjour Elona,

Merci pour ton réponse, j'aimerais savoir dans le cas échéant est il possible de passer par un permis de travail dans le cadre d'un stage.