Nasco
22/02/26, 18:27
2
0
Bonjour,Par rapport à la construction de mon dossier EIC. Si je me suis inscrit dans les trois bassins (PVT, Stage Coop et Jeunes Professionnels) et que je suis admissible aux trois, mais que seul le Stage Coop m’intéresse, vais‑je recevoir l’invitation la plus rapide en premier, ou bien est‑ce le bassin dont le délai est le plus long qui va conditionner les autres invitations ?Merci !
Réponses
  1. EnolaDLT
    23/02/26, 09:57
    Bonjour,

Si tu n'es intéressé que par le Stage coop, ça ne sert à rien de s'inscrire dans les 2 autres bassins, surtout que le tirage au sort pour un stage coop n'est pas compliqué car il y a assez de places pour tout le monde.

Les tirages se font dans un ordre précis :
    1 - stage coop
    2 - JP
    3 - PVT

Tu seras donc tiré au sort en premier pour le stage coop, une fois tiré au sort, tu ne peux plus être tiré au sort pour les autres catégories tant que tu n'as pas répondu à l'invitation. Et on ne peut pas être tiré au sort dans deux catégories en même temps, donc s'inscrire dans les 3 n'est pas vraiment utile.
    1
  2. Nasco
    23/02/26, 10:04
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Si tu n'es intéressé que par le Stage coop, ça ne sert à rien de s'inscrire dans les 2 autres bassins, surtout que le tirage au sort pour un stage coop n'est pas compliqué car il y a assez de places pour tout le monde.

Les tirages se font dans un ordre précis :
    1 - stage coop
    2 - JP
    3 - PVT

Tu seras donc tiré au sort en premier pour le stage coop, une fois tiré au sort, tu ne peux plus être tiré au sort pour les autres catégories tant que tu n'as pas répondu à l'invitation. Et on ne peut pas être tiré au sort dans deux catégories en même temps, donc s'inscrire dans les 3 n'est pas vraiment utile.
    Salut,

Merci pour ta réponse sa me rassure si les tirages au sort se font dans cette ordre là.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans