1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je suis actuellement à l recherche d'un stage dans la photo au canada en reportage si possible, sachant que cela rentre en compte dans ma formation de CAP photographie que j'effectue actuellement et que je termine en mai 2010.
    Comme cette formation se fait en alternance école/entreprise, ça ne pause aucun problème.Je travail pour le musée des beaux arts de la ville de rouen en normandie.

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    496
    Likes reçus
    42
    Heu... Y'a quelque chose qui m'échappe : à quelle période dois-tu faire ton stage ? Parce que si ta formation se fait en alternance, comment peux-tu être à Rouen et au Canada une semaine sur deux ?

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Et bien ma formation se déroule pas alternance régulière et donc des fois je peux ètre à rouen pendant 3 semaines ou 1 mois et vu que ceux-ci se déroulent sur mes temps d'entreprise c'est de cette façon que durant 3 semaines par exemple en fixant une date je pourrais éventuellement partit à l'étranger effectuer un stage qui enrichirait ma formation.
    Cele est un projet et j'essaye d'avoir le plus d'opportunité possible, ci celle-ci fonctionne ce serait bien. C'est ma motivation dans ce domaine qui me pousse à chercher des pistes. Je pense déja venir à montréal entre le 12 octobre et le 29 prochain. Sinon je continue mes démarches pour le cégep photo que je désire faire après ma formation en CAP.(je n'ai pas le bac mais je suis allé jusqu'en fin de 1ère voila pourquoi je dois faire un Cégep)