Discussion: Urgent !!!cherche un stage d'avril à juin 2010
- 01/12/09, 23:52 #1Bonojour à tous.
Pour la validation de ma licence MCI ( métiers du commerce industriel ), je cherche un stage de 3 mois ou plus dans une entreprise industriel ( fabriquant, grossiste, distributeur en B to t B). j' ai vraiment aucune piste, je ne sais même pas comment et ou chercher.
Merci pour votre aide
@+
- 02/12/09, 00:20 #2Je viens de lire le wiki, les démarches pour le permis me semble assez simple mais par contre pour trouver une boit c l'enfer !!!
Avez vous des iédes, site internet ou agence a me donné ??
- 02/12/09, 19:57 #3Salut,
tu peut toujours te renseigner dans une des agences d'emploi :
Welcome to Quantum Management Services Ltd. - Le Groupe Quantum
https://www.manpower.ca
Randstad Canada - jobs and staffing solutions in Canada
Jobs | Employment | Employment Agency | Canada Jobs | Employment Agencies
Si non, le plus simple reste de contacté directement les employeurs voulu..
- 02/12/09, 19:59 #4Exactement.
Si tu envisages le Québec, téléphone à l'OFQJ pour leur parler de ton projet, ils pourront éventuellement te fournir une liste d'entreprises dans ton domaine.
Sinon, tu fais une sélection par ville (par ex, si tu envisages toronto) et tu fais une recherche google bête ville+internship+domaine...
- 03/12/09, 13:35 #5
- 09/01/10, 19:44 #6Pour mon BTS DTS de ma licence MEP (managemen en projet ), je cherche un stage de 45 joure dans un cabinet ou plus dans une entreprise industriel (B to t B). j' ai vraiment aucune piste, je ne sais même pas comment et ou chercher.
signé bachir etudiant porteur de projet.
bonne anné 2010
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.