1. #1
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    4
    Coucou!!


    Es ce que parmi vous quelqu'un a de bonnes adresses ou contacts pour m'aider dans ma recherche de stage ou emploi en animation auprés d' enfants pour cet été?
    Merci

  2. #2

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    je sais que l'année dernière sur planéte anim il proposait un sejour de trois semaines pour des anims au quebec sinon renseigne toi auprés des organismes français s'ils n'organisent rien ds cxe coin la comme les ce: sncf ou l'ucpa....

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    je te conseille vivement de te rapprocher de l'association france quebec ! qui ont un programme d'echange intermunicipalité pour des emplois d'animations l' été !
    Sinon c est tres tres galeres pour démarcher un emploi ou un stage !
    j 'ai pas mal galéré perso !

    Loic

  4. #4
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    4
    Merci Mathéo.
    J'ai découvert il y a peu l'association France- Québec, depuis je suis adhérente.Malheureusement l'échange inter-municipalité est impossible pour moi car il n'ya pas d'échange dans la région ou je vis actuellement.
    Mais je vais trouver, du moind j'espère...........

  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Disons qu'il existe pas mal de programme d'echange ou de possibilité avec certains qu'il sont plus clef en main ! aprés cela depend bcp de tes attentes et de tes projets ! durée ? poste ?

    club telli ? l'ofqj ou france-quebec ne sont que des intérllocuteur priviligié !

    De plus pas mal de regional ne semblent plus de regroupement de sympathisant francais pour le quebec ! seul le siege social peut faire quelque chose de plus serieux !
    et les programmes auberges de jeunesses ? ca pourrait peut etre le faire ? a etudier !

    courage collegue animatrice ! entre galérien solidarité lol

    Loic