1. #21

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    et pour plan de dernière minute voir les playoffs s'ils se qualifient ? quelqu'un a des plans ou des astuces ?

  2. #22

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    pour un plan de dernière minute, en cours de saison comme ça, pas vrt d'autre solution que les scalpers. Tous les matchs se jouent à guichet fermé.
    Je m'y suis pris de cette façon pour aller voir les voir contre les rangers l'autre jour (j'ai qd même tenté le guichet) et j'ai trouvé sans pb même si c'est effectivement un peu cher (75 $ pr une place achetée 45).
    mais ça vaut le coup
    j'étais assez haut, et je voyais très bien. C'est loin d'être un stade de foot, par ex !

  3. #23
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Pour les séries, les billets seront mis en vente à la fin de la saison régulière si le Canadien participe bien sur

  4. #24

    Messages
    47
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    J'aimerai apporter ma petite contribution sur ce sujet :
    La vente de ticket pour la saison 2009-2010 est ouverte.

    Pour ceux qui veulent avoir des billets pour aller voir les Canadiens au centre Bell, allez sur le site officiel Le site officiel - Canadiens de Montréal et faite votre achat directement en ligne. Je l'ai fait hier soir, je n'ai eu aucun problème, aucune attente...

    Je tiens à préciser que vous ne pourrez pas avoir deux places l'une à coté de l'autre (peut être pour les derniers matchs de la saison). C'est plate, mais c'est ainsi. Ne vous attendez pas non plus à obtenir des places pour les matchs d'octobre, ni pour les 'GROS DERBIS' (BOSTON, PITTSBURGH ..)... (je m'adresse donc aux novices qui aimeraient voir à quoi ressemblent les matchs de LNH)


    Attendez vous aussi à des frais supplémentaires par rapport aux prix indiqués (environ 15$ de plus).

    Bon courage!!!

  5. #25
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Effectivement pour avoir des places l'une à côté de l'autre et voir les meilleures confrontations, ils fallaient être devant son ordi le 12 septembre Mais il reste toujours des billets pour d'autres matchs (pas les meilleures places non plus, mais les moins cher )

    Le prix indiqué ne tient pas compte des taxes, et des frais d'envoi (même pour des billets électroniques il y a des frais d'envoi)

    Tu vas voir quel match Olivier ?

  6. #26

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Est ce que vous savez si y a moyen quand meme de se mettre à coté ?

    J'ai pris 4 places en section grise pour les canadiens vs NY ... mais evidemment po toutes a coté ...

    Ils checkent à chaque section ? des conseils ?

  7. #27
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Il faut s'arranger avec les personnes à côté de toi. Si c'est une personne seule, ça peut être jouable, si c'est 2 personnes c'est plus dur.

    Il n'y a personne qui checke, mais si tu 'vole' la place d'un autre, je pense que tu va voir arriver les agents de sécurité qui vont te demander ton billet et te dire de t'asseoir à la place que tu as acheté.

  8. #28
    Anonyme
    Des billets sont mis en vente tous les 15 de chaque mois. En général vers 10h.

    Il suffit d'être devant son ordi au bon moment et d'être patient. C'est faisable d'avoir des billets lors des mises en ventes officielles et ensemble les places. Je suis déjà allée voir pleins de matchs en passant par la vente officielle.

  9. #29

    Messages
    47
    Likes reçus
    10
    je vais voir le match contre les thrashers le 4 novembre...dans la zone bleu...
    Je commence petit

  10. #30

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Les informations relatives à la saison 2011-2012 seront mises en ligne au mois d’août.

    Billets individuels 2010-2011 _v2 - Canadiens de Montréal - Billets

  11. #31
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    T'as une idée des tarifs ? J'aimerais bien aller voir qq match...

Page 2 sur 2 1 2