1. #41
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de elyce
    Bonjour la compagnie!

    Je viens d'aménager a Montreal, et plus particulièrement a Rosemont, juste a coté du métro Rosemont (Rue Vallier).

    Je connais pas du tout le quartier, j'ai lu le forum donc du coup je vois un peu la rue St Huber , mais je cherche surtout un supermarche ou il y a des legumes !, j 'irai surement a Jean Talon pour le marché, mais si vous avez quelques petites adresses je suis preneuse!

    A bientot
    un supermarché rien qu'avec des légumes? euh....y'a autre chose mais y'en a....
    Bien sûr le marché Jean Talon sinon comme grosse enseigne tu as IGA 900 St Zotique coin Saint André, Metro 5300 st hubert.
    Y'a Pousse L'ananas, 6346 st hubert. euh je crois en fait que c'est une fruiterie, mais va voir y'a peut-être quelques légumes.
    Bienvenue dans le quartier!

  2. #42

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bienvenue dans le quartier, moi je suis rue St Andrée

  3. #43
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Message de elyce
    Bonjour la compagnie!

    Je viens d'aménager a Montreal, et plus particulièrement a Rosemont, juste a coté du métro Rosemont (Rue Vallier).

    Je connais pas du tout le quartier, j'ai lu le forum donc du coup je vois un peu la rue St Huber , mais je cherche surtout un supermarche ou il y a des legumes !, j 'irai surement a Jean Talon pour le marché, mais si vous avez quelques petites adresses je suis preneuse!

    A bientot
    je suis egalement a saint vallier, il y a un supermarché IGA pas très loin; il faut prendre le bus 197 à la station de metro rosemont et descendre à l'arret d'ecores (le bus te laisse devant l'entrée de IGA)

  4. #44
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Lundi 26 avril 13h15, je rentre dans les halles du marché Jean Talon et là... horreur malheur... tout est vide ! Qui a combriolé le marché ? Je veux mes légumes !!!!!!

    Çà fait un drôle d'effet ce grand espace vide, dommage j'avais pas mon appareil photo.

    Allez ne paniquons pas... ils sont en train de s'installer dans leurs "quartiers d'été" !


  5. #45
    Avatar de kouss
    kossei 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    15
    Bonjour ,
    Attention j'enfourche mon Poclain pour déterrer ce topic . Je compte bien emménager à Rosemont en novembre .Mais Je voulais avoir une idé des prix de location pour un 1 1/2 ou pour une chambre en coloc (400-500+?).
    Dans mes recherches je privilégie les apparts près des stations Baubien , Jean Talon, Rosemont,Fabre, De castelnau. Vous en penssez quoi (concernant le prix et les les coins)?

    Merci encore
    tchuss
    Dernière modification par kouss ; 19/08/14 à 10:57.

  6. #46
    Avatar de Sarahf85
    Sarah 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arrive un peu tard mais j'habite au coin de la rue Rosemont et rue de la Roche ^^.
    Je veux bien rejoindre la petite communauté lol

    @++

Page 3 sur 3 1 2 3