Discussion: baladi

  1. #21
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    super, c est exactement un plan comme ca que je cherchais,
    merci, j irais voir cette semaine si ca vaut le coup de prendre le cours en cours de route et surtout si c est possible! sinon, j attendrais janvier pour débuter!!!

    merci encore!

    chloé

  2. #22

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    moi j'arrive en janvier et je vais direct au cours de Martine au Studio Sharqui (c'est ma prof actuelle qui me l'a recommandé)! Quelqu'un connait? Le cours intermédiaire est le mardi soir et la session d'hiver commence la semaine du 12 janvier. Pour ma part comme je serai fraîchement débarquée (j'arrive le 13) j'irai à mon 1er cours le mardi 20. Je verrai bien.

  3. #23

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    salut Claire je l'ai justement appelé hier, elle est côtée car de bonnes danseuses solo sont passées dans son studio et la remercie à tout va.
    Tu trouves le cours comment car celui de mercredi soir débutant 2 je ne peux pas y aller j'ai cours de langues.
    Vous faites quoi le mardi? pas de choré je pense que les techniques de bases?
    Mais la session finit quand? car 225 dollars c un peu cher mais si les cours sont de qualité ça doit être pas mal!

  4. #24

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    alors les niveaux de cours sont dans l'ordre croissant : débutant/ débutant 2/ élémentaire/ intermédiaire- avancé / avancé
    pour ma part c'est ma 3ème année de danse, en France j'étais en intermédiaire, du coup elle m'a proposé le cours intermédiaire-avancé du mardi , mais je pense que mon niveau se situe entre ce cours-là du mardi 19h30 (où je trouve que le niveau est élevé) et le cours élémentaire du mercredi à 18h. Le cours se divise en plusieurs parties:échauffement, techniques et choré!! et oui elle fait une choré à chaque session! c'est cool ça je trouve! mais faut suivre!! je n'ai pas l'habitude de ça.
    la session est de 13 semaines et elle a débuté le 12 janvier... euh à calculer (j'ai pas de calendrier sous les yeux!) ;-)
    voilà! j'espère que ces infos te suffiront!
    moi je suis très contente de ces sours carle niveau est très bon et je pense que ce sera un bon enseignement!

  5. #25

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    merci oui tu réponds bien à mes interrogations, mais j'avais loupé deux cours et je voulais savoir s'il elle pouvait me faire un rabais elle m'a dit non. et 225 dollars c un peu chero! d'autant plus que c'est loin de chez moi, j'habite en centre ville! du coup je vais patienter la prochaine session et trouver de bons cours en centre ville.
    Have fun Claire!

Page 2 sur 2 1 2