Discussion: baladi

  1. #1

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si des personnes ont déjà pris des cours de baladi à Montréal(proche centre ville).
    Merci de me donner quelques références ou me faire part de vos expériences (bonnes ou mauvaises):naze:.

    A bienôt
    Hanane

  2. #2

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de hanini
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si des personnes ont déjà pris des cours de baladi à Montréal(proche centre ville).
    Merci de me donner quelques références ou me faire part de vos expériences (bonnes ou mauvaises):naze:.

    A bienôt
    Hanane
    Slt
    J ai fait qq recherches pr les cours de dance plus principalement les cours de belly dance dont Baladi, Shargi et y a qq endroits pr des cours prive ou semi prive mais sinon y a des cours de dance aussi dans le YMCA c pas cher et ta droit a tt sport picine d autres cours de dance Hip hop Yoga etc.....

    t peux alle check sur le site YMCA y en a un au metro Peel.
    voila moi j vais m inscrir debut Oct.
    xx
    gol

  3. #3

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    coucou

    Moi je me suis inscrite finalement au même cours que celui de la session de janvier sauf au niveau intermediaire: du coup il y a + de choré (donc c'est cool)

    mais je trouve que c'est encore mou, pas vraiment ce que je recherche, il y a trop de prof qui se disent professionnels alors qu'elles ne le sont pas.

    J'espère trouver pour la session de janvier ce que je recherche.

    Au fait pour celles que ça intéresse le 29 novembre à Montréal il y a un grand show Bellydance, je suis impatiente!!!
    Je rencontrerais peut-être des profs la-bas, qui sait!

  4. #4

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de hanini
    coucou

    Moi je me suis inscrite finalement au même cours que celui de la session de janvier sauf au niveau intermediaire: du coup il y a + de choré (donc c'est cool)

    mais je trouve que c'est encore mou, pas vraiment ce que je recherche, il y a trop de prof qui se disent professionnels alors qu'elles ne le sont pas.

    J'espère trouver pour la session de janvier ce que je recherche.

    Au fait pour celles que ça intéresse le 29 novembre à Montréal il y a un grand show Bellydance, je suis impatiente!!!
    Je rencontrerais peut-être des profs la-bas, qui sait!
    slt
    ah oui y a un show belly dance??? le 29 NOV oh moi j suis partante tu va y aller???
    t sera deja sur montreal???
    moi j me suis inscrite a un cours ds mon quartier niveau intermediair c pas mal.
    en tt ca si t y va tiens moi au courant ok
    x

  5. #5

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Oui biensur que j'y vais!
    Il y a deja des affichages à Place des arts alors que c'est dans 2 mois!!

    Je vais bientôt prendre ma place, j'y vais avec une amie tu es la bienvenue, on ira les prendre ensemble pour voir le show ensemble, ça a l'air génial en plus elles font une tournée mondiale, je pense que ça en vaut le déplacement!

    On ira prendre les places surement cette semaine
    tu es sur facebook?
    Je t'envois mon pseudo sur facebook en MP car j'y jette un oeil tous les jours

  6. #6
    Avatar de Helene94
    HELENE 50 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    J'ai trouvé un cours très bien sur la rue St Laurent (angle Mont Royal). Le cours d'essai est gratuit. C'est environ 120 $ les 8 cours. Cela revient plus cher que les YMCA mais les cours sont de qualité (en comparaison à ceux pris sur Paris). Nous ne sommes pas nombreuses (pour l'instant 3 au cours débutant).
    Le cours intermédiaire est le mercredi vers 19h30. SI cela t'intéresse je t'enverrai les coordonnées (je ne les pour l'instant pas sur moi).
    A+

    Hélène

  7. #7

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Salut L N

    Oui cela m'interesse, je suis intéressée à tous les cours proposés, jusqu'à ce que je trouve mon bonheur lol

    En fait pourrais tu me donner le nom du centre ou de l'école car j'en connais pas mal à force de chercher.

    Merci et a bientot peut etre

  8. #8
    Avatar de Helene94
    HELENE 50 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    4557 St Laurent, Suite300 (angle Mont Royal)
    Métro : Mont Royal
    Horaire cours : 18h00 à 19h15
    Tu peux contacter la prof pour avoir la confirmation des horaires.
    J'y serai mardi soir.

  9. #9

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    parfait merci pour l'info, mais je ne pourrais pas y aller avant dans 2 semaines, mes bo-parents arrivent ce soir...
    il faut privilégier la famille, mais on aura l'occasion de se rencontrer là-bas!
    et concernant le spectacle du 29 novembre à place des arts tu y vas?
    perso j'y vais avec une amie donc si tu veux te joindre à nous pas de problème!
    il y aura normalement gol (voir ci-dessus) qui vient aussi
    on se tient au courant, bonne aprem
    et merci encore pour l'adresse!

  10. #10

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    par contre le nom de l'école c'est quoi??
    merci

  11. #11
    Avatar de Helene94
    HELENE 50 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Je ne me rappelle plus du nom.
    Confirmation du cours de demain : 18h15- 19h30

  12. #12

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Ah oui moi c sur j y vais au show Belly dance!
    hanan j t ai mis ds mes contact msn,
    mais t es a paris la ou deja a montreal?

  13. #13

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Gol, je suis à Montréal depuis janvier (je ne sais pas pk tu penses que je suis à Paris lol)

    parfait on achète les places quand tu es dispo, demain soir par exemple? car ce week end je ne suis pas là
    sinon jeudi après 17 ou vendredi sinon ça attendra le week end prochain si tu ne peux pas en semaine,
    j'ai une copine aussi qui vient Khadija (elle fait du baladi avec moi)

    on se tient au courant

    LN si tu veux tu es la bienvenue biensûr!

    A tantôt

  14. #14

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de hanini
    Gol, je suis à Montréal depuis janvier (je ne sais pas pk tu penses que je suis à Paris lol)

    parfait on achète les places quand tu es dispo, demain soir par exemple? car ce week end je ne suis pas là
    sinon jeudi après 17 ou vendredi sinon ça attendra le week end prochain si tu ne peux pas en semaine,
    j'ai une copine aussi qui vient Khadija (elle fait du baladi avec moi)

    on se tient au courant

    LN si tu veux tu es la bienvenue biensûr!

    A tantôt
    LOL oh la la j ai rien compris
    bah ecoute moi j ai cours de baladi justement demain soir, par contre jeudi j suis libre apres 17h dc on pourrai aller s inscrir jeudi?
    c combien au fait?
    comment on fair pr se retourve???

  15. #15
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de hanini
    Gol, je suis à Montréal depuis janvier (je ne sais pas pk tu penses que je suis à Paris lol)
    Parce que dans ton profil il est toujours marqué que tu es à Paris

  16. #16

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    pour jeudi ok ça me va, on se donne rdv à place des arts devant la billeterie
    ça coûte environ 40 dollars (ce ne sont pas les meilleures places mais elles sont bien!)
    c'est le prix moyen d'un spectacle de qualité!

    as tu un numéro de cellulaire, moi tjs pas j'ai perdu ma puce, envoi moi ton num en MP, moi je peux être à place des arts à 17h15 ma copine bosse a 5 min de la-bas
    près de la billeterie il y a une librairie et un van houtten on peut se donner rdv la-bas qu'en penses tu??

  17. #17

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    merci muriel je n'avais même pas prêté attention à ma ville, merci je viens de modifier ainsi que mon msn!
    Dernière modification par hanini ; 07/10/08 à 21:38.

  18. #18

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Oui pas de probleme j serais la a 17h15 a la place des arts. ds le metro? la ou on vend les billets t veux dire???
    j te donne mon nums em message prive ok
    contact moi pr confirme

  19. #19
    Avatar de yathos
    chloé

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    salut,

    je cherche aussi des cours de baladi mais pas trop cher, et surtout où l'ambiance est sympa et pas trop de monde.... je débute. J ai vu quelques endoits sur le net, mais pour la saison c est mini 200$, je trouve ca un peu cher... vous auriez quelques infos ou conseils?


    merci

    chloé

  20. #20

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    tu as l'association milton park qui donne des cours de baladi niveau débutant pour 80 dollars tu as 12 cours, c'est pas mal du tout et la proche est géniale!

    https://www.miltonpark.org/fr/adults...ltes/index.php

    je suis inscrite au cours intermediaire, mais je changerai surement en janvier voir ailleurs si y a mieux
    mais honnetement c un bon rapport qualité/prix

Page 1 sur 2 1 2