1. #21
    Avatar de judicael21
    Judicael 45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut à tous les forfaits presqu'tout temps de Bromont (bonjour aux autres également),

    Je suis intéressé par du covoiturage vers Bromont en semaine (journée ou soirée), j'ai un peu de temps car en recherche de taff pour l'instant.
    Je suis inscrit à Communauto donc je peux louer une voiture pour une journée ou qqs heures.
    A 3 ou 4 ça devient vraiment intéressant.

    Si les conditions sont bonnes à partir de mercredi (le 4 février) (il y aurait une tempête mardi éventuellement), on pourrait organiser une virée.
    Tenez moi au courant si intéressés par message privé ou sur ce forum.

    A plus.

  2. #22
    Avatar de judicael21
    Judicael 45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Suite à mon dernier post, y'a de grandes chances qu'on organise une virée ce jeudi (le 5 février) vers Bromont.

    Voici les conditions probables:
    Départ de la sortie du métro Lasalle (ligne verte) vers 9h et retour au même endroit vers 17h. Ce qui permettrait d'être présent sur les pistes de 10h à 16h, c'est déjà ça...
    Le coût à partager serait de 55$ environ (essence et taxes comprises) (location communauto tarif longue distance sur une base de 100km entre 8h30 et 17h30).
    Si certains sont dispos et intéressés, manifestez vous.

    A bientôt.

  3. #23
    Avatar de Druddle
    Estelle 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Jerome,

    Je vais a Bromont demain alrs tu [peux embarquer si tu veux.
    Tiens moi au courant.

    Estelle
    438 880 2899

    ---------- Message ajouté à 17h53 ---------- message précédent à 17h49 ----------

    Salut,
    J'ai une voiture et je vais a Bromont demain alors tiens moi au courant.
    438 880 2899

    Estelle

  4. #24
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Pour celui/celle que ça intéresserait, nous sommes 3 et chercherions une 4eme personne pour aller skier lundi et/ou mardi. Travaillant le matin, nous ne pourrons partir avant 11h (le temps d'aller chercher la voiture et de se donner rdv). Perso, nous sommes sur Monk et louerions chez Globe au métro Vendôme. N'hésite pas à me contacter par mp si ça vous tente et si on peut organiser ça.

  5. #25
    Avatar de Druddle
    Estelle 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    je repars aujourd hui.vers 13h00 et c est 10$ par personne juste pour l essence car j ai deja la voiture
    Tenez moi au courant
    Estelle

  6. #26
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Salut amis skieurs(ses)/surfeurs(ses),
    si vous remettez ça, je serais heureux de me joindre à vous
    Je n'ai seulement pas de char, donc si lors d'un prochaine sortie il vous reste une petite place avec vous,,, je suis là ^^
    avec participation aux frais of course.
    Peu importe la station, la glisse me manque ^^

    A+

  7. #27

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    De même que Nicolas... nous sommes deux (ma copine et moi) fraîchement arrivés à Montréal et super motivés pour aller skier. Nous n'avons pas de voiture non plus mais si on est suffisamment nombreux (4) on peut louer une voiture et partir se faire une journée ski.

    La date et la station nous sont égales (on est dispo 7/7 24/24 pour l'instant )

  8. #28
    Avatar de djo31
    Jonathan 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    S'il y'a des gens qui ont des forfaits Bromont soir (ou qui y vont juste le soir occasionellement) je suis interessé pour y aller a plusieurs. vous pouvez me contacter par mp

  9. #29
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    c'est vrai que c'est pas mal comme forfait dés 15h ou plus tard pour finir la journée sur les pistes(maxi 22H).
    un vendredi par exemple...
    bon moi je reagrde pour acheter une voiture en ce moment, j espere ca va se faire vite.

    A+

  10. #30

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous!
    J'ai mis le poste suivant sur le forum "rencontre pvtistes autour du ski et du snowboard".. si ça vous intéresse...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon j'ai appelé Globecar, ils peuvent nous louer un minivan 8 places pour dimanche (prise du véhicule dimanche midi, dépose lundi midi)... donc ça nous fais 6 places (parce qu'on a rien pour mettre les skis dessus donc faudra baisser 2 sièges), et comme ma copine vient avec moi cela veut dire qu'on aurait 4 places dispo.

    Ensuite j'ai regardé la météo et dimanche sera le meilleur jour (avec samedi qqes centimetres de neige prévus pour repoudrer les pistes

    Amis pvtistes j'attends vos confirmation pour un dimanche soir 15:00-22:00 à Bromont (avec telephone + email par messagerie privée), FIRST COME FIRST SERVE, et dès qu'on est full je réserve.

    A+

    PS: ça nous fait un total ski + transport ) environ 50$ par personne location de voiture, essence et forfait compris (en achetant le forfait sur ski-bromont.com)

  11. #31

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Salut Yann,

    Merci pour le mail, mais la en ce moment, je suis en pleine recherche de taff donc je skie plus trop depuis 10 jours.
    Qui plus est lorsque je pars au ski, c'est en général avec un pote quebecois qui a sa propre voiture !!!!!
    J'ai pris le forfait saison à bromont qui possède un bon snowpark.

    En tout cas merci,

    Et puis, si je pars skier, je te le dirai pareil pour qu'on puisse se retrouver la bas !!!

  12. #32
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    alors alors cetait comment Bromont ?? la pow pow etait là ?
    et la location de voiture,,, c'est un bon plan là où vous avez loué ?

    bon j espere y aller avt la fin de saison quand même...si jamais on pourra louer une caisse a plusieurs aussi.

  13. #33

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Lol nan la pow pow n'etait pas au rdv mais bon, ça viendra! En tout cas nos amis québecquois sont super doués pour tout ce qui est "piste" (normal me direz-vous, y'a pas de hors-pistes ici, hormis les sous-bois): jms vu une neige de culture aussi bonne (ici elle colle pas et a une siper accroche), jms vu autant de canons à neige et d'halogènes pour le ski nocturne, et les snowparks sont ouffissimes!!!! Au moins 2 fois le nbre de modules des parks français, et ultra bien shapés.

    Sinon pour la location de voiture on est passé par jean legaré, on a loué un monospace 7 places et on l'a utilisé à 6 (la 7eme place a été sacrifiée pour les skis!), le tout pour 130 dollars essence comprise. Ca reste correct!

    Tiens nous au courant si jms tu tentes une expedition, ca me tente tjs!!!

    A+

  14. #34

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Effectivement le park de Bromont est trés bien shapé, et le niveau des mecs est hallucinant parfois.

    T'as tester le gros kick sur la partie haute du park ???

    Etait il béton le park ???

  15. #35

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Lol non j'ai pas pu tester le gros kick ) en fait j'ai observé le park depuis le télésiège, parce que les gens avec qui j'étais ne faisaient pas de freestyle... Et que ici les accès sont payants. Donc je pense que je prendrai l'acces l'année prochaine.
    Sinon effectivement le kick principal a l'air énorme ma vraiment bien fait (la table est en pente légèrement ascendant si bien que tu réceptionnes presque aussi haut que qd tu sautes, un peu comme un step up). Mais j'ai vu personne faire un truc dessus.
    Sinon le parc etait bien dammé mais bonne neige de culture donc non pas trop beton je dirais )

    A +

  16. #36
    Avatar de hancha
    hanane 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Je relance la discussion pour savoir s'il y a des personnes intéressées pour louer une voiture direction ski Bromont.
    Le samedi ou le dimanche. Nous sommes deux.

    A plus.

  17. #37
    Avatar de Kvin24
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je relance la discussion pour vous dire, au cas où, qu'à partir de la saison à venir il existe un service de navette de ski en place vers les stations Bromont et Saint Sauveur. A priori il transportera les passagers dans des bus de tourisme le week-end, A/R dans la même journée. www.navette-ski-montreal.ca

    tchuss

Page 2 sur 2 1 2